Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème télécommande dji fpv (la grosse noire!!!)


Endernocide

Messages recommandés

Salut la foule,

Après un été où j'ai volé presque tous les jours et pas eu trop de casse et de gros problème... Vous vous en doutez vu que je n'ai pas posté (en plus... Qu'est-ce que vous en avez à à f....🤣). J'ai fini de construire mon 3'' (voir photo) qui est un missile lâché dans la nature ... ET donc hier avec Qwell on s'était prévu une petite sortie dans les gorges du Verdon dans un lieu magnifique... Où mon matos a bien fonctionné jusqu'à ce qu'après un vol tranquille, une pause clope et un petit bla-bla avec une randonneuse, ma télécommande me fasse ranger mes affaires et regarder les autres voler. Je vous rappelle que je suis un noob.

Donc ma télécommande sonne tout le temps quand je l'allume, ensuite j'allume les lunettes et elle se met à vibrer par à coups quand je branche le qwad que ce soit le titan ou le 3'' (le titan en air unit et le 3'' en vista). Elle se binde aux deux qwads (la lumière à côté de la jauge de batterie passe du rouge au vert), j'ai le retour vidéo dans les lunettes. Avec le titan, les esc n'arrêtent pas de sonner (normalement, ils le font jusqu'au bind avec la télécommande. Sur le 3'' les esc ne font pas beeper) et impossible d'armer...😖

Sur betaflight, dans l'onglet installation, il n'y a que rx_failsafe et MSP. Lorsque je teste les moteurs, ils tournent tous les 4...

Je suis donc dans un grand désarroi... Au départ, j'ai cru que c'était une alarme de la Tc, je suis aller dans le mode d'emploi, mais il ne parle pas des alarmes. J'ai cherché sur le oueb une liste ou autre, rien... Un collègue m'a dit de "remettre" à jour, en fait réinstaller la dernière mise à jour. Mais quand je branches le dji assistant avec la télécommande, il lance directement un téléchargement d'une nouvelle MàJ. Est-ce que ça craint si la télécommande n'a pas le même firmware que le air unit et les lunettes? En plus,  j'ai lu sur le blog qu'il ne fallait pas mettre  à jour car elle allait bloquer les caméras des autres vendeurs??? Est-ce que c'est vraiment ma télécommande qui bugge??

Aidez moi svp😰!! Je peux plus voler. Et là, je ne sais plus quoi faire

 

20210905_114331[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, spid99 a dit :

As-tu étalonner en passant par les lunettes ? En allant dans le paramètre du recever . (Remote controleur)

image.png.ed65225e65a04dc192a460e6a258ff95.png

Salut,

Merci de la réponse. Etalonner non pas du tout. Je n'y ai pas pensé car 5 mn avant tout marchait nickel. .. Je viens de le faire!!! Et ça marche!!! Je te connais pas du tout mais je te love TOI!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi ça s'est "détalonner"? J'aimerais bien comprendre que je sois secure... Que ça ne m'arrive pas en vol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Endernocide a dit :

Mais pourquoi ça s'est "détalonner"? J'aimerais bien comprendre que je sois secure..

Ben... t'as pas du faire ta prière du matin 😉

Aucune raisons, si ce n'est que cette radio est parfois capricieuse, avant le vol, vérifie dans tes lunettes que tout est bon.

Perso ça ne m'est pas encore arrivé ..De la "détalonner" 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, spid99 a dit :

Ben... t'as pas du faire ta prière du matin 😉

Aucune raisons, si ce n'est que cette radio est parfois capricieuse, avant le vol, vérifie dans tes lunettes que tout est bon.

Perso ça ne m'est pas encore arrivé ..De la "détalonner" 🙂

Merci pour la réponse! ça fait bientot 6 mois que je vole presque tous les jours et c'est la première que cela m'arrive... On va voir à la longue!!

Encore merci, je vole grâc🤩e à vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...