ffbigboss Posté(e) Juin 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Hello l'équipe mon bébé et arriver [emoji16]Il faut que j'arrête une vrai drogue cette passion [emoji6]J'ai reçu que le Chassi et la cam Mon setup ! Moteur: F40 pro 2600kvEsc: Cicada 35A 4en1Vtx: Tbs unify pro HVCaméra: Runcam swift 2Fc: kisssssssss [emoji4]Antenne: Lumenier axii Lipo tattu 4s 1300mah 75c A suivre [emoji4]))) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 13, 2017 ça va envoyer du bois ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 13, 2017 jolie bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Joli ! Ça doit pas peser bien lourd tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 J'en est pas Il faut vraiment que j'investis dans une pesette lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 J'ai reçu quelques pièces Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Elle est vraiment sympa, c'est vrai que les ESC 4en1 facilite vraiment la vie et aide à avoir un montage propre. Hâte de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Clair j'aurais du mal à revenir sur des ESC séparés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Vive le esc 4en1 c'est moins encombrants [emoji6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Il me manque juste la kiss [emoji16] la semaine prochaine je le fini!J'ai quand même mis un pololu 12v Je c'est que je peux brancher le tbs hv en direct [emoji6] plus de place pour mettre un condensateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Tu peux pas mettre le condo sur un bras ou sous la cam ? Ça aide beaucoup pour avoir un quad sain et smooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Vraiment ! ? Je penser juste pour les parasites sur la cam en direct lipo ? [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Et non, le bruit des ESC vient aussi emmerder la FC malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Ok ok je vais le mettre sous la caméra par compte j'en est 2 un de 1000uf35v et un de 470uf35v suffit Car lui il rentre sous la cam pas l'autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Tente sans si tu veux Pour un seul condo, 1000uf est conseillé mais 470 ça doit déjà filtrer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Voila j'ai fini mon bébé de 324g Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Joli X allongé T'as casé ou le Rx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 J'avais plus de xsr en stock du coup j'ai mis un x4r entre les esc et la fc sans condo ! Je fais un teste demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Superbe montage est très propre, top l'avantage des ESC 4 en 1, mais dommage pas de retour de consommation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Merci j'ai l'osd de la caméra [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Oui mais pas la consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 J'ai la consommation de ma lipo j'en est assez tu parles de quel conso?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 La consommation cumulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Il y a 8 heures, ffbigboss a dit : J'ai la consommation de ma lipo j'en est assez Tension tu veux dire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés