Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Après m'etre beaucoup documenté sur la displicine, j'ai eu envie de franchir le pas.

J'ai récemment reçu ma RC, une TX16S Hall acheté sur Banggood. Malheureusement, première galère, celle-ci ne fonctionne pas (Key stuck error, sauf quand je la connecte via USB à Velocidrone ! Allez comprendre ^^). J'ai suivi les instructions du SAV radiomaster, c'est à dire débrancher et rebrancher les connecteurs internes, sans succès 😞

J'ai donc aussi acheté Velocidrone, que je vais tenter de télécharger à nouveau car j'expérimente plusieurs bugs vraiment genants.

A bientot sur le forum,

Aircool

Modifié (le) par aircool
Posté(e)
Il y a 9 heures, aircool a dit :

Salut !

Après m'etre beaucoup documenté sur la displicine, j'ai eu envie de franchir le pas

J'ai récemment reçu ma RC, une TX16S Hall acheté sur Banggood. Malheureusement, première galère, celle-ci ne fonctionne pas (Key stuck error, sauf quand je la connecte via USB à Velocidrone ! Allez comprendre ^^). J'ai suivi les instructions du SAV radiomaster, c'est à dire débrancher et rebrancher les connecteurs internes, sans succès 😞

J'ai donc aussi acheté Velocidrone, que je vais tenter de télécharger à nouveau car j'expérimente plusieurs bugs vraiment genants.

A bientot sur le forum,

Aircool

Salut, 

Et bienvenue !

J'espère que ton problème sera vite résolu ! C'est vraiment pas de bol !!

Si jamais tu trouves la solution, hésites pas à partager dans la section radiocommande !

À bientôt 😉