Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Compatibilité Radio - RX et VTX - Masque


derFPVAnfänger

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai la Taranis QX7 ACCESS avec le R XSR. Je crois que mes deux "composants" sont compatibles avec le "smart port". J'ai acheté en chine (aliexpress) ma radio et mon récepteur en france (drone fpv racer). Des amis m'ont dit qu'il fallait faire attention au protocole chinois et français. Est-ce important?

 

Deuxième question qui concerne la vidéo (Mon VTX et mon casque). Les mêmes amis m'ont demandé si mon casque était "RHCP". Qu'est ce que c'est? Est-ce qu'il l'est?

 

Dernière petite question, ma taranis ne se met pas en français quand je change la langue dans les paramètre. Une solution?

 

En espérant pouvoir voler bientôt,

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qx7 EU-LBT (Europe) ou FCC (reste du monde)

RXSR à voir (plein de sujets sur ta radio et ton rx, mais beaucoup beaucoup , alors pour te familiariser avec ton matériel il faut lire , comprendre les termes...

RHCP et LHCP sont le sens de réception des antennes, droite ou gauche... tout le monde utilise RHCP...pour avoir une compatibilité parfaite il faut que toutes tes antennes soit RHCP ou alors LHCP mais pas de mélange avec RHCP et LHCP... comme SMA et RP-SMA

Pareil tu tapes ces termes dans barre de recherche forum ou Google et tu trouveras des explications à foison, ce sont les bases à maîtriser absolument

Euh nan pas de solution pour la langue...je peux pas t aider...

Bon courage l'ami,

😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...