Boutch Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2022 Flash error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loak Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2022 alors aucune idée, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhirself Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 Il y a 10 heures, Boutch a dit : Flash error Tu nous ferais un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutch Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 Ce soir en rentrant du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadbird Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 (modifié) Hello, Tu as utilisé quelle version du configurator ? Perso, je viens d'installer la toute dernière 1.3.5 et ça plante pendant le build avec une erreur "Platformio dependency error" que je n'avais pas avant en 1.3.4 J'ai réinstallé la 1.3.4 et le build fonctionne. En revanche, j'ai maintenant une erreur de flash. Modifié (le) Janvier 31, 2022 par Deadbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutch Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 (modifié) J'ai essayé avec la dernière comme toi et puis j'ai essayé avec la 1.08 de mémoire et même résultat... Et pour le reste ,tout fonctionne au niveau des étapes et à la fin j'ai un message d'erreur : Flash error Modifié (le) Janvier 31, 2022 par Boutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutch Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 Il y a 7 heures, Zhirself a dit : Tu nous ferais un screen ? En pièce jointe une copie d’écran du message d'erreur en version 1.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhirself Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 Chelou. T'as pas plus d'infos si tu cliques sur le (i) ? Genre problème de port COM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutch Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 Non aucune autre info même sur les "i".... Je désespère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadbird Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 Alors, j'ai réussi à flasher en 2.2.0. - Installation de la 1.3.5 du configurateur - Dans C:\Users\*Username*\AppData\Local\Microsoft\WindowsApps j'ai supprimé Python.exe et Python3.exe avec Shift + Del - J'ai lancé le Build + Flash et c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutch Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 Ah !! je vais regarder. Nouvelle tentative .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loak Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 @Boutch, Essaye d'aller dans 'Support' (colonne de gauche) et tu fais 'Clear Plateformio dependencies' et 'Clear firmware files', sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutch Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 Rien y fait ... Je ne sais pas d’où vient le probleme mais c'est lourding.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhirself Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2022 @Boutch @Loak a raison ça sent les packages foireux. Tu as moyen de tester sur un autre PC ? Le câble est OK avec un quad ? (je veux dire il fonctionne bien avec de la data ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutch Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2022 Oui les différents câbles que j'ai utilisé sont bons... J'ai un portable mais impossible d'installer le driver (CP210x) pour reconnaissance automatique du branchement sur USB.... J'ai fait un ticket à Betafpv mais c'est les vacances pour nouvel an chinois... C''est la poisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loak Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2022 @Boutch Une nouvelle version du configurator vient de sortir. J'ai l'impression que ça pourrait resoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutch Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2022 En voila une bonne nouvelle !! J'essaie ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loak Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2022 Et avant de lancer une compilation, vas dans 'Support' et supprimes les dépendances. Ça te fera repartir sur des bases saines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutch Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2022 Bon j'y ai presque cru à la nouvelle version ,tout est bien parti et en fin de mise à jour patatra !! Bon j'ai redémonté le module et fait la technique de l'appui sur le petit bouton pendant le flashage et ,enfin ça a réussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Novembre 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 26, 2022 Bonjour Je me remet au donne,je repart avec une zorro en elrs (que l on m'a conseillé)et bingo,que des soucis.error a la mise à jour du rx et TX.par contre mon rx (happymodel ep1) reste vert fixe.est ce que cela veut dire que le binding est est effectué ou peut il y avoir un problème ? Ma radio n est pas reconnue sur betaflight.voici les messages d error a la mise a jour du rx.( Pareil pour le TX) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBCBIEN Posté(e) Novembre 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 26, 2022 (modifié) attenton que betaflight passtrough ne veut pas dire que betaflight doit être connecté à la fc. (si BF est connecté, le soft de flash ne peut pas s'y connecter en même temps) Si tu as "briqué" to rx, tu pourra le récupérer avec la bonne procédure: Les help pages de ELRS sont SUPER BIEN FAITES, ça m'a toujours dépanné. (utilises la traduction de page sous chrome) https://www.expresslrs.org/2.0/quick-start/unbricking/ Modifié (le) Novembre 26, 2022 par SEBCBIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Novembre 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 26, 2022 Un peu compliqué pour moi mais ça m a l air interresant.en fait il faudrait que shinte le boot sur mon ep1 et l alimenté puis refaire la mise a jour? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés