Nzo89 Posté(e) Septembre 11, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2021 Bonjour à tous, Moi c'est Enzo, amateur de petit drones depuis quelques années, je viens seulement de m'y remettre. Je suis de la région Bourgogne dans un village juste à cÎté de chablis J'ai 32 ans. Je possÚde un PNJ RRacer, un micro drone BAT-100 (avec lequel j'ai quelques soucis...:'() et un vieil hubsan H107C A bientÎt pour vos précieux conseils.
FPV70 Posté(e) Septembre 11, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum
MystoganFPV Posté(e) Septembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2021 Bienvenue Mon premier drone c'était un H107 L...que de souvenirs... j'avais greffé une cam fpv dessus à l'arrache...car marre du vol à vue...
CriTof PostĂ©(e) Septembre 12, 2021 Signaler PostĂ©(e) Septembre 12, 2021 Salut Enzo, bienvenue sur le Forum WareFPV ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter Tu as modestement frappĂ© Ă la bonne porte. Fofo trĂšs sympa et conseils pertinents et prĂ©cis. Attention, loisir auquel on devient vite addict ! On t'aura prĂ©venu Bonne lecture, du simu obligatoire et... Ă trĂšs vite ! Fly safe.Â
Messages recommandés