Nzo89 Posté(e) Septembre 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2021 (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème avec mon bat 100, lorsque le VTX est alimenté, mon drone fait n'importe quoi (vrille direct au décollage). Lorsque je pilote sans caméra le quad fonctionne nickel.( alim vtx déssoudée de la fc) Etant "débutant" je sèche un peu...Une idée? Liste des composants Frame BAT-100 FC Minicube F3 ESCs ESC 4 en 1 de 6A BLheli_S Moteurs brushless 0705 à 15000KV Jeu d'hélices 4 Caméra FPV VM2751 Émetteur vidéo vm2751 Récepteur radio fsa8s Prix total : 0 € Modifié (le) Septembre 11, 2021 par Nzo89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2021 Salut, J'ai déplacé ton topic dans la rubrique entrainde, rien à faire dans DroneBuilds Si t'as pas de court-circuit y'a peut-être un problème de masse. Tu devrais vérifier ta continuité au multimètre. Sinon tester le vTx dans un autre drone mais pas forcément pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo89 Posté(e) Novembre 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2021 Bonjour, Merci pour les conseils, dans le doute j'ai finis par changer le vtx et ça fonctionne ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés