DEBO Posté(e) Septembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2021 Bonjour, j’ai un problème avec mon mobula 6 au niveau de la réception vidéo. Voici le problème : lorsque le drone est désarmé la réception vidéo est bonne peut importe la distance. Par contre à la seconde où j’arme l’image brouille jusqu’à devenir inutilisables. Si je désarme l’image redevient directement bonne. quelqu’un a eu un problème semblable ? Une idée de ce qui pourrait clocher ? ps : j’utilise des ev800d et l’antenne vtx semble tjr bien soudé au mobula 6
nochamo Posté(e) Septembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2021 ca peut arriver en fonction des wifi alentours, essai une autre band et channel qui s’eloigne de la frequence actuelle...... faut pas me demander en quoi le fait d’armer change la donne......
gocom Posté(e) Septembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2021 Vérifie que l'antenne est pas à côté des moteurs. Que tu es sur la bonne fréquences. Sinon rajoute un condo
DEBO Posté(e) Septembre 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2021 @nochamo Malheureusement j’ai déjà essayé et ça ne change rien, mais merci de la réponse @gocom bonne idée je vais essayer, je peux mettre un Condo de 5 pouce ? Ça ne risque pas de l’abimer ?
nochamo Posté(e) Septembre 14, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2021 Il y a 4 heures, DEBO a dit : @nochamo Malheureusement j’ai déjà essayé et ça ne change rien, mais merci de la réponse @gocom bonne idée je vais essayer, je peux mettre un Condo de 5 pouce ? Ça ne risque pas de l’abimer ? un condo de 1000uf, ca fait trop gros.....essai un 220uf ....(mais ca risque rien)
DEBO Posté(e) Septembre 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2021 @nochamo top merci , je vais essayé
Messages recommandés