fragglerock Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Bonjour, je suis de Belgique (miam!miam! les frites, le chocolat et la bière) recette garantie pour alourdir un quad Je suis débutant dans le modélisme bien que j'en ai bidouiller ou monter 3 ou 4 quadricoptères : un h8, un 100, 150, 250. Beaucoup de question technique reste souvent en suspend. Mais maintenant que j'ai découvert ce site, je lis enfin des personnes qui répondent rapidement avec simplicité et de façon juste et précise aux réponses que je me pose. Ca fait plaisir. A tout de suite sur le Fofo Frag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 @fragglerock Bienvenue sur le fofo il y a 21 minutes, fragglerock a dit : Beaucoup de question technique reste souvent en suspend hésite pas si on peut te répondre on le fera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) Juin 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Salut et bienvenue à toi... il y a 34 minutes, fragglerock a dit : Mais maintenant que j'ai découvert ce site, je lis enfin des personnes qui répondent rapidement avec simplicité et de façon juste et précise aux réponses que je me pose. On va essayer en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbaits Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB Posté(e) Juin 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2017 J'espere que tu as bien fait deux passages dans l'huile avec ton quad Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juin 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2017 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) Juin 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2017 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés