mc barret Posté(e) Juin 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Salut j'avais pas encore fait la présentation de mon quad. Donc maintenant qu'il est fiable enfin j'espère, je vais pouvoir la faire. Frame : emax 250 nighthawhk qui est prévu pour le 5" ou 6". Elle est un peu vieillaute donc pas mal grande. Il peut foutre un max de bordel dedans. Pas de support de cam type swift... je me suis bricoler un support de cam hd un peu tilté avec le support de base. Flight controler / esc / pdb: flycolor raptor tower 390 proc F3. Avec esc 4en1 en blheli 30a. Directement pluguée dessusLe combo est pas mal elles est sous BL osd intégrée avec possibilité de régler les PID, rate, affichage, et d'autre truc que je ne comprend pas directement de la radio. Moteur:Emax 2204 2300kv c'est pas puissant mais bon ça vol quand même. Cam fpv :Swift 2 VTX:Eachine tx 525. Il fait race band switchable 25/200/600mW avec un bouton. Radio / récepteur: turnigy evo. Ça fait sont job pour ce que je sais en faire Accus:Tatuu 4s 1300mAh que 4 pour le moment Voila a peu prêt tout. Place a quelques photos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Conf classique mais sympa J'aurais juste mis au moins une pigtail sur le vTx de peur de l'arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 14, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Oui pas con je vais mettre ça dans mon panier sur bangood pour la prochaine commande Question comme ça 562g en etat de vole ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juin 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 15, 2017 C'est le même poids que me 220 a 20gr pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 15, 2017 A peine plus lourd que mon Alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 15, 2017 cool moi qui me disait qu'il devait etre lourd vue que c'etait une vieille frame et un 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 15, 2017 Jsuis à ~640g avec ma RunCam . Bon y'a 66g de RunCam + 16g pour son support et 4x4g pour les protections moteurs. Mais si t'enlèves tout ça ça fait pas beaucoup moins que ton quad LiPo 1300 ou 1500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 15, 2017 (modifié) je suis en lipo tatuu RS 1300mah Modifié (le) Juin 15, 2017 par mc barret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 15, 2017 Pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 vue que j'ai pas mal de bras d'avance je me suis dis que je pourrais peu etre en retravailler 4 pour me faire un 230 ou 220 j'ai pas encore dessiné pour voir les possibilités. petite question con. quel sont les avantage et inconvegnant de passer a une frame plus petite? j'imagine que je gagnerais un peu en maniabilité et perdrait en stabilité, apres niveau poids si je gagne 3g sur chaque bras ça sera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Tu vas gagner en poids (et donc en perf) et avec un bon tuning ça sera tout aussi stable si ce n'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Hier soir j'ai craché un poil fort [emoji17]Bilan pour le moment les entretoises toutes pliés et top plat bien ammochéEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 ouch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Comme quoi un bon châssis c'est pas du luxe parfois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Ouai mais la c'était bien violent je men sort plutôt bien de trouve Moi qui voulais changer de frame ça va ce faire plus rapidement que prévu. Du coup j'ai redresser plus ou moins les entretoise et renforcer le top plate a la cyano en attendant de recevoir les pièces de rechange et/ou une nouvelle frameEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Je dis pas que l'Alien est incassable mais il a mangé des arbres et des murs à pleine vitesse et à part amocher les bords et bras et plate ça ne lui a jamais rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Sur ce point je suis complètement d'accord avec toi. Mais la les entretoises qui ont plier était en alu de qualité je les ai usiné le week end dernier dans du stub en 6065 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 En fait j'ai aussi 2 moteurs vrillés j'ai du remettre mes 2204 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Un crash qui coûte cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Oui le bitume c'est fini pour moiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juin 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Il y a 13 heures, mc barret a dit : Oui le bitume c'est fini pour moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Mais non tu as juste pas eu de bol faut recommencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Oui mais v2 trop d'interférences... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 salut vous savez ou je peu trouvé des cloche pour mes moteur? Ce sont des emax rs 2205 2600kv ?J'ai chez cher sur pas mal shop mais rien trouvéEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Il y a 10 heures, mc barret a dit : Oui mais v2 trop d'interférences... Franchement je trouve que ça vole bien et on peut profiter d'une bonne partie du parking en se mettant au milieu il y a une heure, mc barret a dit : salut vous savez ou je peu trouvé des cloche pour mes moteur? Ce sont des emax rs 2205 2600kv ? T'as regardé sur le marché de l'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 19, 2017 Ouai mais sur le toi il y avais pas mal d'interférences. Et j'ai craché a cause d'un top radio. ( même pas ma faute pour une fois ) du coup failsafe a env 10m sur un power loop. Bah ça a pas loupé. Pour les cloche de moteur j'ai regardé video fait mais pas vue de cloche seul. A vendre. J'ai un moteur en spare j'en commande un autre et si un jour je trouve de bonne occas je réparerais sûrement les moteurs vrillésEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés