Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Emax 250


mc barret

Messages recommandés

Salut j'avais pas encore fait la présentation de mon quad. Donc maintenant qu'il est fiable enfin j'espère, je vais pouvoir la faire.

 

Frame :

emax 250 nighthawhk qui est prévu pour le 5" ou 6". Elle est un peu vieillaute donc pas mal grande. Il peut foutre un max de bordel dedans. Pas de support de cam type swift... je me suis bricoler un support de cam hd un peu tilté avec le support de base.

 

Flight controler / esc / pdb:

flycolor raptor tower 390 proc F3. Avec esc 4en1 en blheli 30a. Directement pluguée dessus

Le combo est pas mal elles est sous BL osd intégrée avec possibilité de régler les PID, rate, affichage, et d'autre truc que je ne comprend pas directement de la radio.

 

Moteur:

Emax 2204 2300kv c'est pas puissant mais bon ça vol quand même.

 

Cam fpv :

Swift 2

 

VTX:

Eachine tx 525. Il fait race band switchable 25/200/600mW avec un bouton.

 

Radio / récepteur:

turnigy evo. Ça fait sont job pour ce que je sais en faire

 

Accus:

Tatuu 4s 1300mAh que 4 pour le moment

 

Voila a peu prêt tout.

Place a quelques photos

 

e4c88af2e77211e6714c459e169fe245.jpgf1dd521f403f1f2f87408da0f82b95ff.jpgcb9bca55b82dfcb0df89910405e47d0c.jpgf4f9c3b17b14d42081ea9260009bdd96.jpg46aabdee4b064b1d2525f4c3e3331acd.jpg947a65bf89dfbe93ab7d694b7af48839.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis à ~640g avec ma RunCam :D. Bon y'a 66g de RunCam + 16g pour son support et 4x4g pour les protections moteurs. Mais si t'enlèves tout ça ça fait pas beaucoup moins que ton quad :) LiPo 1300 ou 1500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue que j'ai pas mal de bras d'avance je me suis dis que je pourrais peu etre en retravailler 4 pour me faire un 230 ou 220 j'ai pas encore dessiné  pour voir les possibilités.
petite question con. quel sont les avantage et inconvegnant de passer a une frame plus petite?
j'imagine que je gagnerais un peu en maniabilité et perdrait en stabilité,  apres niveau poids si je gagne 3g sur chaque bras ça sera bien.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la c'était bien violent je men sort plutôt bien de trouve
Moi qui voulais changer de frame ça va ce faire plus rapidement que prévu. Du coup j'ai redresser plus ou moins les entretoise et renforcer le top plate a la cyano en attendant de recevoir les pièces de rechange et/ou une nouvelle frame


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que l'Alien est incassable mais il a mangé des arbres et des murs à pleine vitesse et à part amocher les bords et bras et plate ça ne lui a jamais rien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mc barret a dit :

Oui mais v2 trop d'interférences...

Franchement je trouve que ça vole bien et on peut profiter d'une bonne partie du parking en se mettant au milieu 9_9

il y a une heure, mc barret a dit :

salut vous savez ou je peu trouvé des cloche pour mes moteur? Ce sont des emax rs 2205 2600kv ?

T'as regardé sur le marché de l'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais sur le toi il y avais pas mal d'interférences. Et j'ai craché a cause d'un top radio. ( même pas ma faute pour une fois ) du coup failsafe a env 10m sur un power loop.
Bah ça a pas loupé.

Pour les cloche de moteur j'ai regardé video fait mais pas vue de cloche seul. A vendre. J'ai un moteur en spare j'en commande un autre et si un jour je trouve de bonne occas je réparerais sûrement les moteurs vrillés


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...