Aboc Posté(e) Juin 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 ma lipo 1S commence à gonfler mais affiche 4V, est-elle morte? à jeter ?
therider44 Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 Tant que ça sens pas la fraise c'est bon surveille la quand même...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Aboc Posté(e) Juin 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 il y a 9 minutes, therider44 a dit : Tant que ça sens pas la fraise c'est bon surveille la quand même... ok bon, bin je l'ai à l'oeil, merci
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 Gaffe quand même mais ça me parait pas trop grave. 1
shifty73 Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 essaie déjà de réduire ton temps de vol !! et évite les charge pleine balle direct après utilisation !!! généralement sa gonfle quand tu descend trop en voltage et que tu charge trop fort direct derrière !!! j'en ai eu des bien pire ... pour l'instant sa peu l'faire mais guette ton temps de vol ..... 1
mc barret Posté(e) Juin 15, 2017 Signaler Posté(e) Juin 15, 2017 ou que tu tires trop fort dedans par rapport a ce quelle peu fournir mais ça c'est pas alarmant du tout.
Messages recommandés