Lloyd Posté(e) Septembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2021 Bonjour à tous, Je suis en Martinique et avait arrêté le fpv en 2016, je reprends avec un build que je viens de monter : -SX 218 - Aikon F7 V2 - AK32 4in1 V3 55A - T-motor F60 pro IV 1750KV -Caddx Vista Je viens pour avoir des conseils et de l'aide, A bientôt !
CriTof Posté(e) Septembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2021 (modifié) Salut Lloyd ! Bienvenue sur le fofo WAF Merci d'être passé te présenter. Et ça fait plaisir de te savoir remettre les doigts sur les sticks ! Bonne lecture et à très vite. Fly safe. Modifié (le) Septembre 23, 2021 par CriTof 1
MystoganFPV Posté(e) Septembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2021 Il y a 21 heures, Lloyd a dit : Merci CriTof ! Salut et bienvenue, La même que @CriTof, le FPV a bien évolué depuis, grâce à des pionniers comme toi !! Et c'est pas prêt de s'arrêter 1
Lloyd Posté(e) Septembre 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2021 Il y a 1 heure, MystoganFPV a dit : Salut et bienvenue, La même que @CriTof, le FPV a bien évolué depuis, grâce à des pionniers comme toi !! Et c'est pas prêt de s'arrêter Yes merci ! C'est vrai qu'a l'époque c'était une vraie galère ! C'était pas le même matos et la communauté n'était pas la même... A bientôt ! 1
FPV70 Posté(e) Septembre 25, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés