Lloyd PostĂ©(e) Septembre 23, 2021 Signaler PostĂ©(e) Septembre 23, 2021 Bonjour Ă tous, Je suis en Martinique et avait arrĂȘtĂ© le fpv en 2016, je reprends avec un build que je viens de monter : -SX 218 - Aikon F7 V2 - AK32 4in1 V3 55A - T-motor F60 pro IV 1750KV -Caddx Vista  Je viens pour avoir des conseils et de l'aide,  A bientĂŽt !
CriTof PostĂ©(e) Septembre 23, 2021 Signaler PostĂ©(e) Septembre 23, 2021 (modifiĂ©) Salut Lloyd ! Bienvenue sur le fofo WAF Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter. Et ça fait plaisir de te savoir remettre les doigts sur les sticks ! Bonne lecture et Ă trĂšs vite. Fly safe. ModifiĂ© (le) Septembre 23, 2021 par CriTof 1
MystoganFPV PostĂ©(e) Septembre 24, 2021 Signaler PostĂ©(e) Septembre 24, 2021 Il y a 21 heures, Lloyd a dit : Merci CriTof ! Salut et bienvenue, La mĂȘme que @CriTof, le FPV a bien Ă©voluĂ© depuis, grĂące Ă des pionniers comme toi !! Et c'est pas prĂȘt de s'arrĂȘter 1
Lloyd PostĂ©(e) Septembre 24, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 24, 2021 Il y a 1 heure, MystoganFPV a dit : Salut et bienvenue, La mĂȘme que @CriTof, le FPV a bien Ă©voluĂ© depuis, grĂące Ă des pionniers comme toi !! Et c'est pas prĂȘt de s'arrĂȘter Yes merci !   C'est vrai qu'a l'Ă©poque c'Ă©tait une vraie galĂšre ! C'Ă©tait pas le mĂȘme matos et la communautĂ© n'Ă©tait pas la mĂȘme... A bientĂŽt ! 1
FPV70 Posté(e) Septembre 25, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés