Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

SMO 4K [/VENDUE]


Yuri30

Messages recommandés

Bonjour à tous 😁

Actuellement en instance de divorce(Comme beaucoup d'entre nous 😐)

Je vends cette magnifique, que dis-je, cette "Extraordinaire" caméra Insta360 Smo4k🧐, de son petit nom 🙄

Elle possède plusieurs types de résolution 😮(extraordinaire cette caméra, je vous l'ai dit): 4k 24/25/30ips, 3.8k 24/25/30/60ips,  2.7k 24/25/30/60/100ips etc etc etc

Ca fait beaucoup de "K"!😛

Son contenu exceptionnel est garni d'un filtre ND16😮, un filtre UV😎, vous permettant d'obtenir un rendu de qualité lors de vos session Cam🙃, en solo ou en amoureux🥰(Si tant soit peut que vous ne soyez pas divorcé😑)

A cela s'ajoute tout un tas d'accessoires: coque arrière, visserie, fil pour branchement, grille de rotisserie🍖, allume-feu🔥, bière 🍻...je m'égare 🤨!

Bien évidemment, le mode d'emploi très instructif🤓, vous fournira toutes les infos essentielles🙂(surtout si tu parles en dialecte chinois et que tu as un master pro en montage de meuble Ikea🙄)!

Vous remarquerez quelques accrochages futiles qui ne nuit en rien, mais absolument en rien la qualité d'image ou le bon fonctionnement de cette merveilleuse caméra légère et Ô combien sexy!😉

Je me déleste donc de ce bijou technologique pour la modique somme de:

(ROOOOOULLLEMMENT DEEE TAAAAMBOOOOUR 🥁)...

 

150 Euro FDP COMPRIS!!! 💫

Je vous remercie de votre attention et d'avoir lu jusqu'au bout!😁

A très vite!😉

 

 

 

 

 

 

 

Smo4.jpg

Smo423.jpg

IMG_3882.jpg

Smo434.jpg

Modifié (le) par Yuri30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...