CriTof Posté(e) Septembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2021 il y a 1 minute, _maxence_ptt a dit : ... je sais pas quoi faire j'ai tout regarder Faux !! La bible: --------- ) https://oscarliang.com/gps-mini-quad/ Et gougeule est ton pote !! Tiens, pas moins de 5 fois (au moins...) la même question posée sur le forum WEareFPV.
Eve Posté(e) Septembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2021 Ok Je te donne les réponse possible, a toi de tester. -UART incompatible (test un autre Uart) -Defaut de soudure (vérifie tes soudures) -GPS incompatible avec ta FC (j'ai eu le cas, je ne me suis pas fait chier, j'ai changé la FC et le GPS... maintenant je fix juste avec une power bank en 3minutes sans brancher de lipo sur le drone ^^)
_maxence_ptt Posté(e) Septembre 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2021 J'ai pas bien vu alors et oui je vais essayer mais bon c'est un peut cher d'acheter les deux
Eve Posté(e) Septembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2021 (modifié) il y a 2 minutes, _maxence_ptt a dit : J'ai pas bien vu alors et oui je vais essayer mais bon c'est un peut cher d'acheter les deux C'est pas non plus un loisir ECO+ Commences par le GPS, perso j'ai opté pour le M80 (pro) sous les conseils de CriTof Modifié (le) Septembre 30, 2021 par Eve
_maxence_ptt Posté(e) Septembre 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2021 Je sais bien lais si je peux ne pas changer ça m'arrange mais j'ai une question sur ma fc j'ai tx rx 1 tx rx 6 et tx rx 4 mais sur bf j'ai 1 qui est utilisé par mon vtx deux où il y a rien sauf le serial rx de cocher et j'ai un uart 3 et 6 et pas de quatre du coup je soude sur lequel
Eve Posté(e) Septembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2021 (modifié) il y a 15 minutes, _maxence_ptt a dit : Je sais bien lais si je peux ne pas changer ça m'arrange mais j'ai une question sur ma fc j'ai tx rx 1 tx rx 6 et tx rx 4 mais sur bf j'ai 1 qui est utilisé par mon vtx deux où il y a rien sauf le serial rx de cocher et j'ai un uart 3 et 6 et pas de quatre du coup je soude sur lequel Pour ton UART 4, une maj de ta fc devrait regler l'affaire. Si tu es sur l'UART 6, essayes le 3 ^^ Modifié (le) Septembre 30, 2021 par Eve
_maxence_ptt Posté(e) Septembre 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2021 Ai refait les soudures mais n'a pas marché donc si je soude sur l'uart 4 de ma fc je met quoi sur bêta
Messages recommandés