crisr Posté(e) Septembre 29, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2021 bonjour petite présentation rapide, étant nul en hélico rc je me suis mis au drone (et je suis toujours pas meilleur :)). je suis en train de finir de monter un roma l3 pour remplacer mon tyro. Et j'espere qu'il durera un peut plus longtemp .enjoy
CriTof Posté(e) Septembre 29, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2021 Il y a 1 heure, crisr a dit : bonjour petite présentation rapide, étant nul en hélico rc je me suis mis au drone (et je suis toujours pas meilleur :)). je suis en train de finir de monter un roma l3 pour remplacer mon tyro. Et j'espere qu'il durera un peut plus longtemp .enjoy Salut Crisr, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter Pour te rassurer, le kwad FPV est bien mieux crashproof que l'hélico. Mais tout aussi crashproof Et comme tu a l'air de savoir mettre les mains dedans, tu as déjà un des atouts essentiel du modélisme. Bravo ! Bonne lecture, bon build et à très vite ! Fly safe.
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2021 Il y a 10 heures, CriTof a dit : le kwad FPV est bien mieux crashproof que l'hélico. Et plus facile à piloter je dirais ^^ Bienvenue en tout cas ! 1
Messages recommandés