flat911 Posté(e) Septembre 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2021 Bonsoir a tous, j ai besoin de vous encore une fois. j ai ma FC une RUSH BLADE F722 DIGITAL qui est sous BETAFLIGHT et je voudrais la passer sous EMUFLIGHT le 0.40 et je n arrive pas a passer ma FC en DFU, il me mets toujours le com sur lequel elle est reconnue. pourtant j appuis sur le petit bouton noir qui se trouve a coté de la prise USB, je branche l USB et je lâche le petit bouton noir, mais rien ne se passe, elle reste toujours sur le port com pas de DFU. (sous EMUFLIGHT) et j ai rien d autres ouvert sur mon pc, pas chrome, et pas de le betaflight mon câble USB est bon vu qu elle est reconnue sur betaflight. merci pour vos réponses bonne soirée bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Septembre 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2021 il y a 16 minutes, flat911 a dit : Bonsoir a tous, j ai besoin de vous encore une fois. j ai ma FC une RUSH BLADE F722 DIGITAL qui est sous BETAFLIGHT et je voudrais la passer sous EMUFLIGHT le 0.40 et je n arrive pas a passer ma FC en DFU, il me mets toujours le com sur lequel elle est reconnue. pourtant j appuis sur le petit bouton noir qui se trouve a coté de la prise USB, je branche l USB et je lâche le petit bouton noir, mais rien ne se passe, elle reste toujours sur le port com pas de DFU. (sous EMUFLIGHT) et j ai rien d autres ouvert sur mon pc, pas chrome, et pas de le betaflight mon câble USB est bon vu qu elle est reconnue sur betaflight. merci pour vos réponses bonne soirée bruno Il te faut installer les drivers impulseRC, ils sont dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2021 (modifié) Ou saisir dans le CLI la commande "dfu" ou "bl" (bootloader), ça fonctionne pas? Modifié (le) Septembre 29, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat911 Posté(e) Septembre 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2021 merci pour vos reponses, je vais le faire ce soir. bonne journée bruno vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2021 FAQ chapitre A.3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat911 Posté(e) Septembre 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2021 je viens d essayer impulse RC et zadig 2.6 et ça ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2021 Faut tester un autre câble et un autre PC dans ce cas pour isoler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat911 Posté(e) Septembre 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2021 je viens d essayer autre pc, et un macpro et autre cable (4) toujours le meme probleme j en ai marre j arrete je viens encore d essayer et pas de résultats, j ai tout essayé, même quand je mets la FC en mode DFU, l ordi me dit qu il y a un appareil USB non reconnu, la je vais dans gestionnaire de périphériques, j ai bien une ligne en USB non reconnue, je clique dessus, Windows me dit qu il a arrêté ce matériel, je fais mettre a jour les pilotes sur le net et dans mon ordi 'en allant les chercher" et ça ne fonctionne pas. ça me dit que Windows a déjà mis les meilleurs pilotes je vais rester sur betaflight j ai essayé avec autre pc sous win7, autre cable usb et rien ne change pas de DFU, problème de carte certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 1, 2021 Il y a 22 heures, flat911 a dit : ça me dit que Windows a déjà mis les meilleurs pilotes Faut pas faire confiance à Windows pour ça. Je pense vraiment que c'est un problème de driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat911 Posté(e) Octobre 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 1, 2021 (modifié) merci motard geek, je sais qu il faut pas faire confiance a windows, et je sais que c est un probleme de driver, mais je n arrive pas a passer au dessus de windows pour mettre le pilote que j ai envie photo jointe, comment je peux faire pour lui faire prendre un autre pilote? Modifié (le) Octobre 1, 2021 par flat911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2021 Y'a ce topic épinglé ici-même dans la section électronique qui pourrait t'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat911 Posté(e) Octobre 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2021 merci je regarde ça ce soir, vous tient au courant merci bonne journée bon je viens d essayer et pour moi ça ne fonctionne pas, pourtant j ai fais comme tu expliques j ai pris les pilotes SMT DEVICE IN DFU et toujours rien j avais eu une lueur d espoir mais bon, merci quand meme bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés