blackghost Posté(e) Octobre 3, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2021 Bonjour, Je suis Khaled, et mon nom de réalisateur est Blackghost, ça fait une dizaine d'année sur je suis dans le milieu de l'audiovisuel et un peu moins de 3 ans que je m'interesse aux drones (dji phantom notamment. Le FPV m'intéresse beaucoup j'ai donc acheté un drone déjà monté, j'espere pouvoir le faire voler un jour. Merci d'avance pour votre aide précieuse. 1
CriTof Posté(e) Octobre 3, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2021 Salut Khaled, bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter. Tu auras certainement compris la très grosse différence de pilotage entre du tout assisté DJI et du kwad fpv casi full manuel. Le simu sera donc ton meilleur allié pour ne pas déprimer sur tes premières prises de vues "dynamiques" Bonne lecture, bon simu et à très vite ! Fly safe.
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2021 il y a 55 minutes, blackghost a dit : j'espere pouvoir le faire voler un jour y'a pas de raison qu'il ne vole pas bienvenue !
Messages recommandés