Hug0 Posté(e) Octobre 6, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2021 Bonjour, Je me suis remotivé l y a peu a ressortir mon quad qui prenais la poussière et surprise, lorsque je vérifie si tout vas bien sur betaflight et quand je lève l'avant du drone c'est le coté droit qui s'affiche en l'air et je suppose que c'est impossible de voler comme ca. J'ai essayé de chercher mon problème mais je n'arrive pas a trouver de solution surement un problème de mots clé. Si qqn pouvais m'éclairer je lui en serais reconnaissant. Hugo
spid99 Posté(e) Octobre 6, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2021 il y a 41 minutes, Hug0 a dit : quand je lève l'avant du drone c'est le coté droit qui s'affiche en l'air et je suppose que c'est impossible de voler comme ca. Si c'est toujours possible, mais c'est difficile, faut avouer .. Regardes du coté des sens de ton Gyro, mais c'est quand même étonnant qu'il ait bougé tout seul ..
Hug0 Posté(e) Octobre 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2021 Ils étaient de tous base a 0 et je suis tombé sur une vidéo de configuration ou il met le YAW a 270 (j'ai un Eachine Wisard x220) et effectivement ca remet tout comme il faut mais ca ne vas pas causer d'autres prob. ?
spid99 Posté(e) Octobre 6, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2021 Normalement non, mais c'est quand même bizarre qu'il ait bougé sans que tu n’ai rien touché ..
Hug0 Posté(e) Octobre 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2021 Ok merci beaucoup j'avais du y toucher mais je m'en souviens plus Une autre "petite" question est ce que c'est normal que lorsque j'arme et que je mais commande a ~10% ca me donne ca au bout de quelques secondes ?
Eve Posté(e) Octobre 6, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2021 il y a 4 minutes, Hug0 a dit : Ok merci beaucoup j'avais du y toucher mais je m'en souviens plus Une autre "petite" question est ce que c'est normal que lorsque j'arme et que je mais commande a ~10% ca me donne ca au bout de quelques secondes ? si ton drone n'est pas tout a fait a plat, il cherche a compenser, c'est normal.... test tes moteur un par un et regarde si ils tournent correctement. ensuite test en vol a vue et c'est bon... Tu veux une vrai astuce pour t'eviter de galerer la prochaine fois? regles bien ton quad, et une fois fait, enregistre un backup. si ca recommence , t'auras juste a entrer ta derniere sauvegarde et c'est tout ^^
Hug0 Posté(e) Octobre 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2021 Ok merci beaucoup je test ca en rentrant
Messages recommandés