Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Débutant qui veut débuter……


olireuil

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je m’appelle olivier. je voudrais m’initier au fpv, mais je suis encore hésitant sur les sensations du vol avec masque .

je suis dijonnais et je cherche des pilotes de fpv de Dijon qui voudrais bien échanger avec moi et me faire une démo … pour que je me fasse une idée des sensations.

je me pose quelques questions du genre: 

ressent-on de vraies sensations de vols  quand on pilote au casque ….

etc….

voilà voilà 

la bonne journée à tous et bons vols 

olivier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on "vole" on a vraiment l'impression d'être à bord du kwad, c'est bluffant... 🙃😉

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, olireuil a dit :

Bien le bonjour,

Je m’appelle olivier. je voudrais m’initier au fpv, mais je suis encore hésitant sur les sensations du vol avec masque .

je suis dijonnais et je cherche des pilotes de fpv de Dijon qui voudrais bien échanger avec moi et me faire une démo … pour que je me fasse une idée des sensations.

je me pose quelques questions du genre: 

ressent-on de vraies sensations de vols  quand on pilote au casque ….

etc….

voilà voilà 

la bonne journée à tous et bons vols 

olivier 

Salut,

Je suis un noob! Je vole depuis 5 mois et je dis bien je vole. Je vole presque tous les jours🤩, tant que je peux.... Pour être clair... et vulgaire' j'en mets partout, tous les jours où je vole

Oui tu as les sensations du vol (après j ai jamais volé par mes propres moyens... j'ai pas d'ailes) ton corps bouge, tu te penches, tu ondules, tu as des coups de vertiges... Ça se contrôle avec l'habitude et il le faut.

Mais il n'y a pas que ça. La partie "hobby" est aussi terrible. Si tu voles, tu crashes! Si tu crashes tu dois réparer. Comme t'es un noob... quand tu dois réparer tu cherches parce que tu sais pas tout le temps d'où ça vient! Et la tu tombes sur WEAREFPV et tu peux continuer à voler et en mettre partout!!!!

Les inconvénients c'est que c'est chronophage, ça demande beaucoup d'argent... il y a le prix du drone mais après il faut tous les outils et le matériel  pour entretenir ton drone (pense au spare quand tu t'équiperas si tu veux pas attendre tes commandes...)...

Il faut aussi un certain tempérament... être un brin obsessionnel compulsif, acharné, capable de reconnaitre ses erreurs, habile de ses doigts, etc, etc.

Enfin, je pourrais écrire pendant des heures sur le plaisir... les plaisirs du drone fpv.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...