JackFPV Posté(e) Octobre 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2021 Salut la communauté, Eric bientôt 43 ans demeurant en région lyonnaise. Ca fait quelques années que je m'intéresse au sujet de l'Aero et particulièrement au drone. Je me suis lancé en HD DJI depuis peu. Je suis de près tout ce qui es tuto, présentation vidéo etc autour du sujet. Même si ce monde n'est pas toujours évident je m'accroche en espérant un jour avoir le déclic et la logique (pas toujours évident quand on part de zéro en électronique). Au plaisir d'échanger avec vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2021 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2021 Bienvenue Éric sur le Forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Qui plus est avec modestie et plein de passion assurément ! Bonne lecture et à très vite. Fly safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TranKILLoman Posté(e) Octobre 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2021 Salut, il y a, depuis quelques mois, un discord pour les personnes en région lyonnaise, n'hésite pas à me demander si tu souhaites nous rejoindre.Envoyé de mon FP3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackFPV Posté(e) Février 23, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 Le 11/10/2021 at 23:59, TranKILLoman a dit : Salut, il y a, depuis quelques mois, un discord pour les personnes en région lyonnaise, n'hésite pas à me demander si tu souhaites nous rejoindre. Envoyé de mon FP3 en utilisant Tapatalk Salut, Si toujours d'actualité je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Février 23, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 Hey salut voisin ! Bienvenue à toi ! Pas mieux que trankilloman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés