Siam Fpv PostĂ©(e) Octobre 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 15, 2021 Hello ! Je vous partage ma derniĂšre vidĂ©o faite pour lâhorloger Sthurling. Dans cette vidĂ©o, type publicitĂ©, jâai utilisĂ© de la prise de vue en drone stabâ pour lâintro et jâai mixĂ© des plans Fpv et des plans au boĂźtier. Les plans Fpv sont shooter au Iflight Protek 35 HD avec une Gopro 10. Franchement le gros up de cette Gopro dans notre discipline câest la possibilitĂ© de faire du 4k en 4/3 avec 50fps. Ăa permet de faire du Reelsteady avec du Slowmo en x2 et ça peu ouvrir des portes niveau crĂ©ativitĂ©. Dans la vidĂ©o on le voit sur la riviĂšre avec un ralenti sur les goutes dâeau qui passe Ă gauche du drone, jâaime beaucoup ce que cela apporte. AprĂšs clairement, pour tous les possesseurs de Hero 6 en bon Ă©tat, je pense quâil faut faire des choses un peu spĂ©cifique comme du follow de sportifs par exemple pour que ça vaille la peine de switcher. Genre aucun intĂ©rĂȘt pour du freestyle ! NâhĂ©sitez pas Ă laisser votre feedback Bon week Ă tous   3
LSvo PostĂ©(e) Octobre 20, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 20, 2021 (modifiĂ©) Salut, Les thĂšmes voiture et montre ne me parlent pas du tout cependant je salue la belle qualitĂ© de tes prises de vues, la fluiditĂ© du montage, mĂȘme si c'est court la liaison entre les plans est bien travaillĂ©. Bravo Edit: dĂ©solĂ© mon post est un peu hors sujet, l'objet de ton post Ă©tait un retour pour la qualitĂ© vidĂ©o de la hero10 ModifiĂ© (le) Octobre 20, 2021 par LSvo 1
Siam Fpv PostĂ©(e) Octobre 21, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 21, 2021 Il y a 14 heures, LSvo a dit : Salut, Les thĂšmes voiture et montre ne me parlent pas du tout cependant je salue la belle qualitĂ© de tes prises de vues, la fluiditĂ© du montage, mĂȘme si c'est court la liaison entre les plans est bien travaillĂ©. Bravo Edit: dĂ©solĂ© mon post est un peu hors sujet, l'objet de ton post Ă©tait un retour pour la qualitĂ© vidĂ©o de la hero10 Hello ! merci pour ton retour, au contraire câest sympas dâavoir un avis sur ce type de vidĂ©o, dâautant plus que je vais tenter dâen faire mon job dâici peu ! Merci Ă toi et bonne journĂ©e 1
ludovic.billet PostĂ©(e) Novembre 10, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 10, 2021 Salut ! FĂ©licitations pour tes plans, câest de toute beautĂ© Jâai aussi le proteck35 et la GoPro 10 et je suis Ă la recherche dâun bon TPU pour protĂ©ger cette derniĂšre. Je peux savoir ce que tu utilises et est-ce que tu sais utiliser des filtres ND? merci dâavance
Siam Fpv PostĂ©(e) Novembre 10, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 10, 2021 Hello @ludovic.billet et merci pour ton retour Perso je nâutilise pas de Tpu de protection pour Ă©viter le surplus de poids ! Pour les filtres ND jâutilise les polar pro qui sont Ă mettre Ă la place de la lentille dâorigine, tu en as 3 dans le pack (ND 8/16/32) pouvoir gĂ©rer en fonction de lâintensitĂ© de la lumiĂšre. 1
pierrot30 Posté(e) Février 26, 2022 Signaler Posté(e) Février 26, 2022 j'ai reçu ma 10 hier mais putain meme galére  que la 8 une fois dans sa case tu peux plus changer les réglages du shutter speed avec le tel . tas une combine?
nochamo Posté(e) Février 26, 2022 Signaler Posté(e) Février 26, 2022 il y a 14 minutes, pierrot30 a dit : j'ai reçu ma 10 hier mais putain meme galére  que la 8 une fois dans sa case tu peux plus changer les réglages du shutter speed avec le tel . tas une combine? le shutter auto? ok je sort.... 2
Siam Fpv PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2022 (modifiĂ©) @nochamo Mdr @pierrot30 Perso rĂ©glages avant de monter la gopro sur le quad, aprĂšs jâutilise pas de case du coup ça marche aussi une fois monter ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 27, 2022 par Siam Fpv
Messages recommandés