Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Gopro 10 et Fpv ? đŸ’„


Siam Fpv

Messages recommandés

Hello !

Je vous partage ma derniĂšre vidĂ©o faite pour l’horloger Sthurling.

Dans cette vidĂ©o, type publicitĂ©, j’ai utilisĂ© de la prise de vue en drone stab’ pour l’intro et j’ai mixĂ© des plans Fpv et des plans au boĂźtier.

Les plans Fpv sont shooter au Iflight Protek 35 HD avec une Gopro 10.

Franchement le gros up de cette Gopro dans notre discipline c’est la possibilitĂ© de faire du 4k en 4/3 avec 50fps.

Ça permet de faire du Reelsteady avec du Slowmo en x2 et ça peu ouvrir des portes niveau crĂ©ativitĂ©.

Dans la vidĂ©o on le voit sur la riviĂšre avec un ralenti sur les goutes d’eau qui passe Ă  gauche du drone, j’aime beaucoup ce que cela apporte.

AprĂšs clairement, pour tous les possesseurs de Hero 6 en bon Ă©tat, je pense qu’il faut faire des choses un peu spĂ©cifique comme du follow de sportifs par exemple pour que ça vaille la peine de switcher.

Genre aucun intĂ©rĂȘt pour du freestyle !

N’hĂ©sitez pas Ă  laisser votre feedback 😁

Bon week Ă  tousÂ đŸ’„

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les thĂšmes voiture et montre ne me parlent pas du tout cependant je salue la belle qualitĂ© de tes prises de vues, la fluiditĂ© du montage, mĂȘme si c'est court la liaison entre les plans est bien travaillĂ©.

Bravo

Edit: désolé mon post est un peu hors sujet, l'objet de ton post était un retour pour la qualité vidéo de la hero10

Modifié (le) par LSvo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LSvo a dit :

Salut,

Les thĂšmes voiture et montre ne me parlent pas du tout cependant je salue la belle qualitĂ© de tes prises de vues, la fluiditĂ© du montage, mĂȘme si c'est court la liaison entre les plans est bien travaillĂ©.

Bravo

Edit: désolé mon post est un peu hors sujet, l'objet de ton post était un retour pour la qualité vidéo de la hero10

Hello !

merci pour ton retour, au contraire c’est sympas d’avoir un avis sur ce type de vidĂ©o, d’autant plus que je vais tenter d’en faire mon job d’ici peu !

Merci Ă  toi et bonne journĂ©e đŸ˜‰đŸ»

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello @ludovic.billet et merci pour ton retour 😉

Perso je n’utilise pas de Tpu de protection pour Ă©viter le surplus de poids !

Pour les filtres ND j’utilise les polar pro qui sont Ă  mettre Ă  la place de la lentille d’origine, tu en as 3 dans le pack (ND 8/16/32) pouvoir gĂ©rer en fonction de l’intensitĂ© de la lumiĂšre.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
il y a 14 minutes, pierrot30 a dit :

j'ai reçu ma 10 hier mais putain meme galére  que la 8 une fois dans sa case tu peux plus changer les réglages du shutter speed avec le tel .

tas une combine?

le shutter auto?

ok je sort....Â đŸ€Ł

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...