spid99 Posté(e) Novembre 6, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2021 (modifié) Sympa la 160, j'ai hésité, mais finalement j'ai préféré avoir les ailerons en bout d'aile pour la stabilité à hautes vitesses et la taille aussi pour le transport .. il y a 16 minutes, sybdrone a dit : + 2 batteries Why ? Tu as mis quoi comme moteur ? Pour la canopy tu n'avais pas le modèle FPV ? il y a 16 minutes, sybdrone a dit : En tout cas fais moi signe le jour où tu vas voler, si c'est dans le coin je viendrais bien Faudra déjà qu'elle vole .. Modifié (le) Novembre 6, 2021 par spid99
sybdrone Posté(e) Novembre 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6, 2021 Il y a 3 heures, spid99 a dit : Pour la canopy tu n'avais pas le modèle FPV ? C'est la version FPV mais on va dire la génération analogique avec les composants fpv placés dans chaque ailes là où j'ai mis mon GPS d'un coté, et la prise USB/buzzer de l'autre. C'est prévu pour mettre 2 batteries
spid99 Posté(e) Novembre 10, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2021 (modifié) Tiens, tu l'as eu où ce schéma ? J'ai commencé l'impression des bouts en LW, c'est du papier à cigarette Si ça t’intéresse, je te mets les configurations pour le "A-LW", "B-LW" & le "A" sous Cura. Ils passent bien avec la Sidewinder X1 et devraient donc êtres bons pour ta X2 aussi .. A-LW.curaprofile-2.curaprofile A-curaprofile.curaprofile B-LW.curaprofile Modifié (le) Novembre 10, 2021 par spid99
sybdrone Posté(e) Novembre 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2021 Il y a 23 heures, spid99 a dit : Tiens, tu l'as eu où ce schéma ? J'ai commencé l'impression des bouts en LW, c'est du papier à cigarette Si ça t’intéresse, je te mets les configurations pour le "A-LW", "B-LW" & le "A" sous Cura. Ils passent bien avec la Sidewinder X1 et devraient donc êtres bons pour ta X2 aussi .. A-LW.curaprofile-2.curaprofile 1002 O · 0 downloads A-curaprofile.curaprofile 997 O · 0 downloads B-LW.curaprofile 1015 O · 0 downloads Merci pour les profils, je confirme c'est vraiment du léger le LW
spid99 Posté(e) Novembre 11, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2021 (modifié) Très léger ! Mais relativement assez rigide, j'ai eu quelques difficultés avec les bords, la "jupe" ajoute une épaisseur, sur certaines parties ça ne change rien, par contre sur certaines ..Comme avec la super glu le collage est super fin, Dremel avec extrêmes précautions pour égaliser et retrouver une forme correcte, malgré tout j'ai eu quelques écarts que j'ai comblé avec du scotch de modélisme (ça se joue à 1 ou 1.5 mm).. M'enfin c'est finit ! (J'ai mis la conopy de l'autre juste pour la photo, j'en referais une en blanc) Modifié (le) Novembre 11, 2021 par spid99 1
spid99 Posté(e) Novembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2021 Je viens de tester les servos, le support est vraiment trop souple, je vais devoir le tripler voir plus, pour avoir une bonne rigidité ..
Messages recommandés