swans Posté(e) Octobre 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2021 Hello, Je suis de Strasbourg, j'ai 34 ans et je débute le montage de mon premier drone FPV. J'ai une bonne expérience en photographie de drone et je souhaite me lancer dans la video avec le FPV. Je suis nouvel inscrit mais j'ai déjà pas mal suivi les différents posts. Au plaisir d'échanger avec vous. Bonne soirée à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Octobre 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2021 Bienvenue ! Une belle aventure le premier build !! Idem, au plaisir d'échanger avec toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2021 Salut Swans, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter. Au plaisir de te lire dans tes partages d'experiences Multirotors et évidement FPV ! Fly safe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyd Posté(e) Octobre 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2021 Salut ! Je viens aussi de Strasbourg, hésite pas à m'envoyer un message privé sur facebook si tu veux des conseils ou même se faire une ptite session ! Mon Facebook: Soyd Fpv Enjoy ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 17, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés