MatRollo86 PostĂ©(e) Octobre 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 17, 2021 Salut tout le monde  je me prĂ©sente, Mathieu, 32 ans de Poitiers mais rĂ©guliĂšrement sur le 17-85. LâidĂ©e dâavoir un drone a commencĂ© Ă germer il y a 5 ans, et câest ce mois ci que je me suis dĂ©cidĂ© Ă acheter du matos xD -Dji v2 et tango 2. On verra plus tard pour le drone aprĂšs de longues heures sur simulateur (uncrached pour ma part). Si certains sont du coin, ça sera avec plaisir de se faire quelques sessions ^^ Bon vol Â
CriTof PostĂ©(e) Octobre 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 17, 2021 Salut Mathieu, bienvenue sur le fofo WAF! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter. Bravo pour tes deux premiers achats. On sent que tu as dĂ©jĂ intelligement potassĂ©Â Oui, du simu, bcp de simu pour te sentir Ă l'aise le jour de ton premier Maiden. Bonne lecture et Ă trĂšs vite ! Fly safe. 1 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 18, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2021 Il y a 18 heures, MatRollo86 a dit : -Dji v2 et tango 2. Meilleur choix possible  Bienvenue ! 1
FPV70 Posté(e) Octobre 21, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. 1
Messages recommandés