zephyrage Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 19, 2021 Bonjour les constructeurs et pilotes Je cherche à remplacer la FC de mon Tinyhawk 2 Freestyle par une AIO similaire mais en ELRS Et si possible avec un bon VTX avec prise IPEX plus facile pour la maintenance que de dessouder et ressouder directement un micro fil coaxial ☹ j’ai pensé à la nouvelle carte de BetaFPV faite pour le HX 115 LR mais … est-ce qu’elle supportera les 2S + les moteurs du Tinyhawk ? sur quoi vous vous orienterez … vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 19, 2021 Il y a 1 heure, zephyrage a dit : mais … est-ce qu’elle supportera les 2S + les moteurs du Tinyhawk ? Nop, la fiche produit dit bien 1S 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyrage Posté(e) Octobre 20, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 20, 2021 et merde ... va falloir que je patiente encore un peu ... le temps que EMAX sorte un Tinyhawk 3 Freestyle pile poil comme je le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés