Aller au contenu
DroneBuilds

Compatibilité futur achat nazgul v2


Flow28

Messages recommandés

Salut, 

Je débute depuis peu sur un eachine novice 4 et son pack, radiomaster tx12 + masque EV800DM. 

J'ai l'intention dans un avenir très proche d'acheter le nazgul v2 6s mais je suis un peu perdu sur les différents choix. Pouvez vous m'éclairer pour que mon futur achat soit 100% compatible avec mon Matos actuel. 

Protocole frsky ? 

Quelle lipo acheter en 6s ? 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nazgul c de la merde ! Il a marché 1 mois apres j ai eu 2 moteurs qui ont cramé  et aussi l esc .... Et maintenant j ai perdu 2 vis de la frame avec certaines entretoises qui ont le filet éclaté donc ca sert dans le vide brefff si tu le prend j'espère que cv pas t arrivé sinon tu fait une config perso

Modifié (le) par Ph3nW1ck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TX 12 fait multiprotocol docn compatible avec un RX FrSky style RXSR ou XM+

Ev800d c analog et compatible dans tous les cas avec des VTX analog

Le nazgul à eu des problèmes de fiabilité ces derniers temps, aucune idée si c'est toujours d'actualité mais quand le matos est fiable c'est un super BNF (j'ai le miens depuis 1 ans jamais eu de problème comme quoi c'est vraiments que certains batchs qui sont concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. 

Donc c'est la roulette russe... 

Vaut mieux rxsr ou xm+ ? 

Et pour les lipos ? 

Fabriquer ma propre config me fait pas peur, c'est la partie compatibilité et logicielle qui m'inquiète. 

Sur le site iflight il y a FrSky RXSR ( euLBT) ou (FCC) mais sur banggood il n'y a pas de choix, juste FrSky RXSR.

Si j'ai bien suivi il me faut le (euLBT) mais comment savoir si sur banggood c'est le bon ?

Modifié (le) par Flow28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...