Vilajea1 Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 Bonjour à tous, Jeff, cinquantaine ++ , dpt 74 proche Geneve, je reprend le fpv après un arrêt de 5 ans. Pilote helico, avion et quad (quav lumenier, vortex,) je me lance sur une aile en fpv. Plein de question en suspend surtout niveau FC, mais je posterai dans les rubriques concernée. bon vol à tous
CriTof Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 Salut Jeff ! Welcome sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter. Quav lumenier, Vortex, bref du top concret de l'époque Et une region (Haute Savoie )ou j'aimerai tant y poser un pied ... Ravis de te savoir remettre les doigts sur une Radio et renfiler des lunettes FPV ! Tu as largement les espaces pour taquiner de l'aile. Je serai le premier à t'encourager ! Bonne lecture et à très vite ! fly safe.
Motard Geek Posté(e) Octobre 20, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2021 Bienvenue ! C'est à la mode l'aile en ce moment sur le forum
FPV70 Posté(e) Octobre 21, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés