Laurent B Posté(e) Octobre 20, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2021 (modifié) Bonsoir, Débutant en FPV je me passionne pour ce hobby. J'apprécie beaucoup le site We Are FPV qui est très complet et qui donne énormément de renseignements. Merci à vous! Après une longe période de simulateur (FPV Freerider) j'ai finalement acquis mon premier quad (AE 65 Eachine anniversary édition ) sur lequel j'ai pu me faire la main. Actuellement je viens de recevoir mon premier 5 pouces (Nazgul5 V2 ). Modifié (le) Octobre 20, 2021 par Laurent B 1
Dujack Posté(e) Octobre 20, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2021 Salut et bienvenu sur le forum… Bon fpv freerider n’est pas le simulateur le plus réaliste…
CriTof Posté(e) Octobre 20, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2021 (modifié) Salut Laurent, bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Très, très bon choix le Nazgul V2 ! Bonne lecture, continue le simu et... À très vite ! Fly safe. Modifié (le) Octobre 20, 2021 par CriTof 1
FPV70 Posté(e) Octobre 23, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur ce forum.
Messages recommandés