Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Compatibilité système DJI caddx vista


Loïc_pwlk

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

J'ai tout récemment finit de monter mon premier quad, tout a été réglé et la liaison rx/tango semble marcher à merveille. 

Je n'ai cependant pas encore commandé les lunettes ni le VTX et je pense directement partir sur le fameux combo caddx vista/lunettes DJI pour être sur de ne pas regretter d'avoir investi dans le numérique directement. Seulement voilà, j'ai comme carte de vol une MAMBA basic F405 Mk3 (ref : https://www.banggood.com/fr/30_5x30_5mm-MAMBASYS-Stack-Basic-F405-MK3-F4-Flight-Controller-F50_BLS-or-F50_BL32-50A-3-6S-Brushless-ESC-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1840752.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN&ID=6306657) et j'ai fait la connerie de ne pas vérifier la compatibilité DJI avant de l'acheter.

Pourriez vous me dire s'il est possible d'y brancher un caddx vista (et donc de voler avec les lunettes DJI) sans avoir de soucis de compatibilité avec cette carte ? Je n'ai pas réussi a trouver l'info et j'ai vu qu'il existe une "version DJI" (ref : https://www.banggood.com/fr/30_5x30_5mm-MAMBA-F405-DJI-Betaflight-Flight-Controller-F50-50A-3-6S-DSHOT600-Brushless-ESC-Stack-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1619625.html?cur_warehouse=CN&rmmds=search) de cette même carte donc je voulais savoir si c'était un nom commercial où si la compatibilité caddx vista était exclusive à cette version DJI.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiete pas cette carte est bien compatible avec ton vista comme m’importe quelle carte. Les fc compatible dji c’est uniquement parce qu’elles ont un connecteur qui permet de connecter directement le vista. Avec ta fc, il te faudra relier l’alim du vista à la pigtail lipo et le tx - rx à un rx -tx de ta fc ( en croisant tx vers rx et rx vers tx)…

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide !

Tu me rassure alors, j'en était quasi certain mais avant de lâcher un smic je préférais être certain de ne pas me retrouver a racheter une deuxième stack, logique. 

J'ai cru comprendre que le caddx vista est supérieur en performances à l'air unit de dji mais qu'il ne dispose cependant pas de port micro SD. Je dispose d'une gopro session (assez légère donc, environ 80grammes) mais je préfèrerais franchement pouvoir record sans avoir a me trimballer de gopro en permanence.

Je me demandais donc s'il y avait une différence entre le stockage vidéo via les lunettes et via la caméra du caddx. Je suppose qu'il y en a une et qu'elle est liée à la qualité de la transmission mais est-elle vraiment très impactante sur la qualité vidéo ?

Modifié (le) par Loïc_pwlk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...