Seb4083 Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 Bonjour à tous, Je n'ai pas la possibilité d'accéder aux onglets "camera" et "preferences" dans les réglages des lunettes DJI FPV v2, ces onglets sont grisés (Caddx Polar + Air Unit). Je ne peux donc pas modifier les paramètres de la caméra ni choisir le mode "high definition" ou "low latency". Je précise que ces onglets ne sont pas grisés dans les 2 ou 3 secondes qui suivent la mise sous tension des lunettes, mais il le deviennent quasi immédiatement après. J'ai contacté le support DJI qui m'a d'abord conseillé de vérifier et rafraîchir les firmwares (lunettes + air unit) avant de passer la main à une team d'ingénieurs hautement qualifiés dont j'attends toujours la réponse. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème svp ? Merci à vous.
Solution Feisar Posté(e) Octobre 22, 2021 Solution Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 (modifié) Salut, c'est tout à fait normal, la caméra Polar n'accepte pas le changement en low latency, mais uniquement en high quality, idem pour le 16/9 forcé (ainsi que la rotation). Seul les cam DJI et Nebula Pro peuvent le faire Modifié (le) Octobre 22, 2021 par Feisar 1 1
spid99 Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 il y a 12 minutes, Feisar a dit : Seul les cam DJI et Nebula Pro peuvent le faire Oui + la micro 1
Seb4083 Posté(e) Octobre 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 Ah ok, j'aurais pu chercher longtemps ! Merci à vous 1
Messages recommandés