Joelamoule Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 Bonjour, Je me sépare de mon tadpole a regret, mais j'ai d'autres projet sur le feu Inclus: Le quad ainsi qu'un moteur supplémentaires, une boite de rangement prevu à son rangement ( @Jerome le concepteur), un pad lipo grippant, un lot de 5-6 jeux d'helices bipales hq prop 65mm et 4 lipos tbs graphene HV 520mah en 3S et un support pour insta 360 go 2 Liste des composants Frame Armattan Tadpole 23 € FC Diatone mamba f411 32 € ESCs ESC mamba f411 Moteurs 4 x Xing Nano 1103 8000KV 52 € Jeu d'hélices Hq 65mm 1 € Caméra FPV Foxeer Toothless nano V2 24 € Émetteur vidéo TBS unify nano + plaque de montage 16x16 22 € Antenne vTx Foxeer lollipop Micro 6 € Récepteur radio TBS Crossfire nano + mini immortal T 40 € J'en veux 200€ avec frais de port inclus 1
Dujack Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 C’est une honte monsieur…. Après nous avoir forcé à acheter ce petit tadpole, voilà que l’instigateur s’en sépare… Sinon pour ceux en analogique, foncez, c’est un super petit kwad…. 2 1
nochamo Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 il y a 31 minutes, Dujack a dit : C’est une honte monsieur…. Après nous avoir forcé à acheter ce petit tadpole, voilà que l’instigateur s’en sépare… Sinon pour ceux en analogique, foncez, c’est un super petit kwad…. J'allais dire : comment peut il se separer du prolongement de son corps? C'est digne d'une amputation ! Le projet qui est derriere tout ça a intérêt a etre en béton! (HD?) 1
Joelamoule Posté(e) Octobre 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 Nan même pas hd.... Peut être bune aile !
Messages recommandés