jojo3010 Posté(e) Octobre 27, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que je ne suis jamais passé par la case présentation sur le forum. Je me présente, je m'appelle Joris, 21ans, je viens du nord isère. J'ai découvert le FPV il y a maintenant 1 ou 2ans grâce à des vidéo youtube comme la plupart des personnes. Après quelque temps de simulateur, j'ai décidé de commencer à réfléchir à un build (avril dernier) puis en juillet j'ai enfin pu construire mon premier drone grâce à différents sujets disponible sur le forum. Build actuel : Frame : Apex Aliexpress FC et ESCs : Mamba F405 MKII & ESCs 40A Moteurs : T-Motor Velox 2306 1950 KV hélices : HQPROP Ethix S4 Camera : Foxeer Predator v4 VTX : Eachine TX805 Antenne VTX : Foxeer 5.8G Lollipop 3 Récepteurs radio : FrSky R-XSR LiPo : OVONIC 1300 mAh 100c Buzzer : Vifly finder 2 - buzzer autonome Voilà ma petite présentation Modifié (le) Octobre 27, 2021 par jojo3010 1
CriTof Posté(e) Octobre 27, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2021 Salut Joris ! Bienvenue sur le fofo WAF ! Cool de ne pas avoir oublié cette étape prez que tout membre d'un forum, apprécie à sa juste valeur Tres bons choix de pièces pour ton premier build. Bravo ! Bonne lecture et à très vite ! Fly safe.
Messages recommandés