Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Help Bind R-XSR avec Radiomaster TX12


Impossibruu

Messages recommandés

Bonjour

je suis débutant dans le domaine j'ai que quelque heure en simulateur

j'ai acheté récemment un Nazgul5 v2 BNF équipe d'un frsky R-XSR que j'ai flash en 2.1.0 LBT

mais impossible de bind avec ma Radiomaster TX12 qui et normalement a jour ver 2.3.14-otx et v1.3.3.0aetr

j'ai tout essayer bind en version 1 ou 2 mais rien ne marche j’obtiens toujours le même résultat 3 led fixes quand je passe en mode bind.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Impossibruu changed the title to Help Bind R-XSR avec Radiomaster TX12
  • 2 weeks later...

Salut Impossibruu ✌️, je débute également et j'ai le même problème que toi sauf que c'est avec la TX16S (j'ai tout viré et "remis à jour" la radio mais c'est pas pareil qu'au début...bref) J'ai réussi à binder masque V2, passé en V1, avec le Nazgul5 V2 et son Vista, qui est comme le tient avec un rx RXSR_ACCST 2.1.0 FCC, (je regrette de ne pas l'avoir pris en crossfire...) mais je débute et personne pour m'aider/conseiller physiquement pour le moment...heureusement qu'il y a de belles communautés FPV sur internet ainsi que des tutos YouTube !!

Mais je n'arrive pas à  binder l'appareil avec la radiocommande 😤...je n'ai même pas de LED verte sur le rx... d'ailleurs MERCI à Motard Geek (et à l'équipe 😀👍) c'est grâce à ses vidéos si j'ai réussi le binder mon masque V2 au Vista 😉 (et je suis la réglementation des 25mW bien sûr!🤥)  

J'espère que qqun pourra nous aider...si t'as trouvé tient moi au jus, je ferai de même.

Fait chier car j'ai le DJI FPV mais j'ai reçu mon Nazgul5 et ma radio TX16S depuis qqs jours et j'ai grave envie d'aller péter tout ça !!...LOL! Je vais me rabattre sur mon ptit Meteor65 et finir de le poncer...🙃