Cedrikck Posté(e) Octobre 29, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2021 Bonsoir à toutes et à tous, Newbie dans le domaine du drone, je cherche déjà à me faire la main à, ou plutôt dans, la maison J'ai passé le théorique (examen que j'ai eu vendredi dernier) et le pratique pour exercer en S3 au travail. Dans la vie, je suis dans la com : de la video, du montage, de l'infographie... Voilà qq news. Bon week-end prolongé !
Dujack Posté(e) Octobre 29, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2021 Salut et bienvenu sur le forum... Le top pour commencer c'est le simu, et c'est pas ce qui manque maintenant... Bons vols.. 1
CriTof Posté(e) Octobre 29, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2021 Salut Cedrikck ! Bienvenue sur ce forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Et Félicitation pour l'obtention de ton S3 ! Maintenant faut penser à voler sans la moindre... Assistance ! Assurement la meilleure façon de piloter ! Si, Si. Il existe tout un tas de bestioles prévues pour ne pas défoncer ton interieur douillet Tu trouveras ici, bcp d'infos sur ces diaboliques petites machines de salon. Bonne lecture. Simu impératif comme le rappelle notre ami Dujack et... A très vite ! fly safe.
Messages recommandés