Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mauvaise stabilisation RSGO / Bugs


Robzi09

Messages recommandés

Hello à tous,

Je viens vers vous car j'ai de gros bugs avec RSGO, impossible de stab une vidéo quand je l'a mets sur mon ordi donc je fais à partir de la carte SD. Au pire ça c'est pas grave.

Mais 90% du temps ça tourne sur "Gyro + Video Sync..." non stop, obligé de quitter le logiciel. En gros ça fonctionne que quelques fois quand je test avec un .bin d'une Gopro 6 à la racine sur certains rushs mais pas tous.

Et quand ça veut bien, ça beug au max, peut importe où je place mes points verts et leur nombre, la vidéo est encore moins stable que le rush d'origine, un comble !

Gauche 4:3 origine / Droit après Stab RSGO

A savoir que j'ai tout respecté dans les paramètres, sauf le fait de ne pas pouvoir retourner la Gopro quand on penche l'image.

Quelqu'un aurait-il rencontrer le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même soucis avec ma session 5.

 

Pour la prise en charge des vidéos, j'ai trouvé une solution : transférer les vidéos une à une, ça conserve les métadonnées.

 

Pour les bugs de stabilisation, je n'ai pas trouvé. Je mettais ça sur le compte de ma cam, mais si ça se trouve, c'est autre chose. Il y a eu une mise à jour récente, peut être que ça vient de là.

 

Je ne sais pas à quel point c'est tabou ici, mais quelle est ta version de RSGO ? licence ou craquée ?

 

/HS : je vois que tu es sur Lyon avec une belle ligne sur ta vidéo. Tu voles dans quel coin ?

Modifié (le) par Mr steffen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'essayerai le 1 par 1.

Est-ce qu'une mise à jour de la Gopro (je ne sais même pas si ça existe) pourrait arranger la chose ?

Alors j'avais une version craquée, je me suis dis que ça venait peut-être de là. J'ai donc acheté mais c'est exactement pareil 😕

Quand je suis à Lyon je vole au parc Méribel. Sinon dans les Alpes lors de ballades 😉  Je suis tout nouveau pratiquant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...