Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Autonomie Masque EV800DM


Roulette_65

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un masque Eachine EV800DM (même 2) et sur les 2 je ne sais pas trop quoi penser de l'affichage du niveau Batterie. A peine allumé ça tombe une barre sur les 3 existantes, et on arrive très vite à 1 barre restante puis zéro et l'icone Batterie passe rouge, le tout en... allez... 30 minutes. Inutile de vous dire que je flippe ma race et que je ne cherche pas les embrouilles à attendre une éventuelle alarme me signalant qu'il faut charger la bête d'autant que je débute et ça me ferai chier d'exploser mon 4 pouces comme ça. Pourtant il est donné pour 2h et des brouettes par le constructeur. Hors vol je l'ai laissé allumé sur la table en surveillant. 30' après l'apparition de l'icone batterie rouge (et vide), il tournait toujours. Du coup je me dis que je devrais le surveiller tout en faisant du mode stabilisé en cas de coupure afin de vraiment tester l'autonomie. Juste ça me saoule de penser que je vais y passer des plombes. 

1 Est ce qu'un utilisateur a ce type de problème ? 

2 : Est ce que ça peux s'étalonner le niveau bat d'un masque ? J'ai envie de dire non mais comme je débute je préfère demander. En tout cas rien dans les menus du masque 

3 : Est-ce qu'il y a une alarme de fin de batterie imminente qui fait qu'on peu voler tranquille sans à tenir compte du niveau batt affiché s'il est faux ? 

 

Merci pour vos retours. 
Bons vols

Modifié (le) par Roulette_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2021 at 23:34, Roulette_65 a dit :

Bonjour à tous,