Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Question avant achat


Kromen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant débutant, j'ai beaucoup cherché avant de poser la question ici mais je trouve trop de sujet et vidéo youtube différente sur la méthode.

J'ai fait l'acquisition d'une tanaris Q X7 access lbt + R9M 2019 avec laquelle je m'entraine sur simulateur.

Maintenant j'aimerai commencer sur un betafpv, le beta65s par exemple, et j'aimerai savoir si il sera compatible avec ma access LBT, je vois trop de manipulation différente sur le net dont certaines parlent de mettre un module D8. 

Quelqu'un pourrait me dire, sans rentrer dans les détails car ca j'aimerai apprendre par moi meme, si j'achète un beta65s est ce que je pourrais le faire contionner avec ma tanaris ou dois je me rabattre sur un autre modele de betafpv compatible EU LBT ? 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le truc c'est que tu peux avoir 2 protocole différant, celui de ta radio et celui de ton R9m. Normalement à peu près tout les tiny sont compatibles avec le protocole de ta radio. 

Néanmoins je te conseillerais de prendre un tiny avec du elrs, et de flash ton r9m dans ce protocole (et ça te sera pratique pour le futur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je fais un petit retour d'expérience du coup ca pourrait servir.

J'ai bien reçu le mobula6 en ELRS, j'ai donc flash mon R9M en ELRS, assez facile en suivant bien la doc et surtout possibilité de revenir en arrière.

Le binding est assez facile si on regarde bien la doc du Mobula sur le site car il y a un vidéo avec tous les modèles pour appairage.

Donc un grand merci pour le conseil en espérant que ce soit utile pour d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 300 fourni de base, ca dure 3 minutes max. J'ai vu plein de tuto pour modifier des fréquences pour le faire voler quelques secondes de plus, mais il faut se dire que c'est un drone pour se faire la main, inutile de voler 10 minutes avec.

Je pense qu'aves des bonnes 300 tu gagnerais quelques secondes.

Drone incassable au passage vu ce qu'il a prit déjà 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai un en pas ELRS, D8 je crois, c'était pour avoir une idée de la conso de la carte
Merci

Envoyé sûrement du boulot sinon je ne serais pas sur un téléphone.



Avec les 300 fourni de base, ca dure 3 minutes max. J'ai vu plein de tuto pour modifier des fréquences pour le faire voler quelques secondes de plus, mais il faut se dire que c'est un drone pour se faire la main, inutile de voler 10 minutes avec.
Je pense qu'aves des bonnes 300 tu gagnerais quelques secondes.
Drone incassable au passage vu ce qu'il a prit déjà [emoji28]




Oui, j'en ai un en pas ELRS, D8 je crois, c'était pour avoir une idée de la conso de la carte
J'ai fait la modif des ESC + des batteries 380 mah, j'arrive à 5min30 mais ce ne sont ni les mêmes moteurs ni les mêmes helices.
Merci

Envoyé sûrement du boulot sinon je ne serais pas sur un téléphone.






Envoyé sûrement du boulot sinon je ne serais pas sur un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...