Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone AcroBee65 BeeBrainBL BNF - NewBeeDrone FrSky


Frosh

Messages recommandés

Bonjour a tous !! =D 

 

Hi, je souhaite débuter dans le fpv, j'ai regardé beaucoup beaucoup de vidéo et je suis sur que cela va me plaire.

je sais que pour mes début je doit commencer par simulateur, effectivement je souhaite le faire dans tous les cas mais avant de me plonger dans se simulateur il me faudrait tous se matériel avec un tiny whoop, voila pourquoi je vient vers vous aujourd'hui et intégrer votre communauté. 😃 

j'aimerais votre avis sur quelle modèle aller avec quel RC aussi enfin un peux prés tous enfin la total lol.

j'ai déjà effectuer un devis par un pro de chez Support Technique qui e conseil un Drone AcroBee65 BeeBrainBL BNF - NewBeeDrone FrSky

Mais voir si possible d'avoir moins chère ou une personne du forum vend un full kitt complet je dirait pas non, ou même si je fait que du simu après nombreuse heure de vol, voir si possible si je peux passer sur 5'' ou 3''

 

Mai j'aimerais votre avis a vous et savoir si je doit commencer par celui la ou autre je peux vous faire voir aussi le devis si vous le souhaitez je le met en pièce joint . 

Je vous remercie😃

Devis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...