Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

J'ai un problème sur lifftof


carrebap
Aller à la solution Résolu par carrebap,

Messages recommandés

Bonjour, actuellement je n'ai pas de drones donc je fais du simulateur . Le problème c'est que le drone ne garde pas l'horizon sur lifftof, soit le yaw part un peu a droite soit c'est le roll qui part a gauche. J'ai essayé de mettre une zone morte pour le yaw et le roll mais ça na pas l'air de marcher. Et j'ai modifier les I pour voir mais ca ne change rien non plus. Quelqu'un sait comment le régler ? 

En tout cas j'espère que ce n'est pas ma radio.

Merci a ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as quoi comme radio ? Tu as fait une calibration via Liftoff ?

Ensuite tu voles en quel mode : Accro ? Horizon ? Level ?

Si Acrro je crains que ça soit normal car dés que tu donnes une direction au quad il va la suivre à moins que tu ne l’arrêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je vole avec une taranis Qx7 que j'ai Calibrer via Liftoff.

Je vole en Acro mais lorsque je ne touche pas au commande mon drone ne reste pas parallèle à l'horizon. Par exemple je me pose au sol parallèle à l'horizon et l'avance sans toucher les Yaw ou Roll mais il dévie et n'est plus parallèle à l'horizon.

Ce n'est pas un gros problème mais lorsque je fais un power loop je ne reviens jamais en face du gap que j'ai passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

ok. As tu un autre simulateur sur lequel essayer et voir si ça vient du soft ou de la radio ? 
 

a priori ça ne t’empêche pas de voler sauf pour le power loop c’est ça ? 

j’ai fait tourné liftoff et effectivement une fois armé ou alors posé au sol le drone devis tout seul…. Mais rien d’alarmant de mon côté. 
 

tu pourrais faire une vidéo ? 

après dès que tu pourras faudra essayer avec un vrai drone…
 

Le power loop est la figure la plus dure pour moi. Soit je touche soit je pars trop haut…. ^^

 

Fred. 
 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

En gros ta le problème meme que de la Nintendo switch avec le joy con drift, en mode tu touche pas les sticks et le drone bouge qd même ?

Si c ca je l ai un peu mais c pas dérangeant car vu que tu pilote en accro tu compense h24 si c vraiment trop important essayer de jouer avec les trims 

Voila enfin si j ai bien compris le prblm

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Merci a tous pour vos réponse.

J'ai résolu le problème en augmentant la zone morte du Yaw. Je pense donc que c'est ma radiocommande qui a un problème et oui ce n'est pas grave car en accro tu compenses, c'était juste dérangeant pour le power loop. 

Et oui c'est a peu près le même problème que sur la nitendo switch mais bon c'est régler alors tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super alors !

pas de soucis 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...