Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

kit cetus pro


pierreet

Messages recommandés

bonjour,

pour ceux qui on acheté le cetus pro en kit, qu est il devenu? l utilisez vous encore?

en fait je n ai pour l instant aucun appareil fpv et celui ci semble approprié pour un débutant, mais l investissement me semble a fond perdu, surtout le masque et la télécommande

en effet je possède déjà une télécommande pour le simulateur et je compte partir vers le numérique...

ma question existentielle est "j achète le kit cetus ou je prend directement un tiny en hd?"

merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bon apres qq semaines d essai

le cetus pro est trop puissant pour l interieur ou ma maison est trop petite 🙂

tres bien en exterieur, meme avec un peu de vent

le tilt est un peu prononcé, la aussi surtout en interieur

tres solide et péchu

faible autonomie 2-3min

 

je vais passer a plus gros rapidement, idealement il aurai fallu que je le trouve d occasion a l epoque et cela aurai été parfait

 

edit: reception pas terrible en interieur voir carrement off a cause des masses metalliques (porte de placard dans mon cas)

Modifié (le) par pierreet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je l'ai aussi, en 2 mois, mes progrès sont faibles, j'ai encore beaucoup de mal. Effectivement, le tilt a 30 est énorme pour voler si lentement. Les 30° sont figés dans une pièce en plastique d'un seul tenant, donc non réglable sans bricolage.

J'ai aussi des pb de réception quand je passe du 2 ème au rdv, sinon ça va.

Le simulateur ne m'aide pas beaucoup.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Alors voles-tu toujours avec?

Moi, je ne suis pas sur qu'il faut passer par ce genre de kit. Je pense qu'il faut acheter une radiocommande, faire du simu et ensuite se prendre un cinewhoop en 3" ou 4".

C'est juste mon retour d'expérience, car je me suis pris le Kit Cetus X ( le drone est bien mais le masque,aie :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas. Je viens de commencer sur simulateur et investir dans une range 2.

 

je me renseigne pour un premier drone et du coup, la question se pose de passer par un whoop où se lancer direct sur 5 pouces…

j’ai vu ce kit mais 250€ « juste » pour se faire la main en intérieur ça fait cher.. et je le pose la question du coup de trouver quelques chose qui serait compatible avec la tango 2 et investir direct dans le masque dji v2.

De cette façon, pas de double emploi inutile.

J’ai vu le beta meteor 75, mais je pense que ce ne sera pas compatible avec le DJI…

est ce que certain ont déjà opté pour cette possibilité ? Des idées ou recommandations en BNF pour ne pas devoir commencer à trop bricoler au début?

 

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

Le masque BetaFPV VR03 n'est pas au top ? C'est quoi le problème par rapport à d'autres analogiques ?

Moi je pensais prendre un meteor 85 2S pour commencer en intérieur et extérieur mais vu vos commentaires ce serait trop puissant ?

Vous êtes passé à plus gros après le BetaFPV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

oui, le masque après une distance de 120 mètres, il y a du glitch, la luminosité est faible, on ne voit pas grand chose qd il y a des branches ou autres petits obstacles. Après j ai testé que ce masque. 

pour résumé sur ce kit,  j en suis très content, le drone est super costaud, tu peux faire des figures, en intérieur oui, ms avec de l espace, genre gymnase ou terrain de tennis, et en extérieur, tu voles même avec un peu de vent. En fait, tu vas prendre confiance avec ce type de drone.

Mais la question, est ce que j aurai fait la même chose, je ne pense pas. J aurai pris tout d occasion:

un masque ev200d 150€

un drone Cetus x ou autres en 2s 80

une radio commande radio master a 150€ neuf.

en faisant, ça tu es quasi au même prix que le kit.

Moi, je me suis pris :

drone Roma 5 hs pouces en 4s

masque dji fpv v2

chargeur de lipo

et j ai gardé ma radio commande du Cetus x, Betafpv lite 3. 
et j attends pour aller voler car vielle météo.

j espère que mon expérience pourra t aider pour ton choix.

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...