PRS PostĂ©(e) Novembre 8, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 8, 2021 Bonjour Ă tous,  Cela fait maintenant plus de 1 mois que je vole parfaitement avec mon Nazgul Evoque, un rĂ©gal . Mais hier alors que je volais normalement mon OSD a subitement disparu sans aucune raison Ă©vidente. J'ai donc cherchĂ© Ă modifier mon OSD via BF mais ca n'a rien changĂ©. J'ai appuyer sur le bouton rĂ©initialiser dans BF ( un peu con de ma part ...) puis j'ai essayer de passer ma carte en mode DFU pour lui reflasher le bon microprogramme. Mais la impossible de faire ca, par contre je peux toujours me connecter de façon classique (cependant ayant rĂ©initialisĂ© la config BF plus rien ne fonctionne dans BF) via le COM. J'ai essayĂ© Zadig -> impossible de me connectĂ© Ă BF aprĂšs. J'ai mis a jour le pilote manuellement avec STM USB -> voila comment il apparait aprĂšs la MAJ dans le GT. La toujours impossible de passer la carte en mode DFU donc j'essaye impulse RC mais un message d'erreur apparait -> Je ne sais plus trop quoi faire car je sais que le drone fonctionnais parfaitement jusque la(je vous met les LED allumĂ© quand le drone est branchĂ© en USB au PC) -> Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Endernocide PostĂ©(e) Novembre 10, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 10, 2021 Salut, Je suis pas sur mais j'ai lu dans le wiki que le dfu pouvait ĂȘtre "hackĂ©" par des trucs branchĂ©s sur la fc. J'ai eu le mĂȘme problĂšme mais pour d'autres raisons (impossible de passer en dfu), j'ai donc dĂ©branchĂ© les esc, le dji, le gps (que j'ai cassĂ© en le dĂ©montant)... j'ai fait plusieurs tentatives avant d'abandonner. J'ai retentĂ© le lendemain et ça a marchĂ© (A moi les rpmfilters!!!). Un autre truc, pour les maj, c'est moins alĂ©atoire sur un processeur intel que sur un amd... va savoir pourquoi.?? Ps. Je suis un noob... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Solution PRS PostĂ©(e) Novembre 11, 2021 Auteur Solution Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 11, 2021 Salut @Endernocide merci pour ton partage d'expĂ©rience mais finalement j'ai regarder les soudure Tx et Rx de mon Cadxx vista et je l'ai est refaite plus propre. J'ai ensuite utilisĂ© mon dump sur Betaflight pour tout remettre Ă zĂ©ro, et ca a fonctionnĂ©, l'OSD est rĂ©aparu nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés