Aller au contenu
DroneBuilds

Passage en mode DFU impossible avec FC SucceX-D Mini F7


PRS
Aller Ă  la solution RĂ©solu par PRS,

Messages recommandés

Bonjour à tous, 😉 

Cela fait maintenant plus de 1 mois que je vole parfaitement avec mon Nazgul Evoque, un régal .

Mais hier alors que je volais normalement mon OSD a subitement disparu sans aucune raison Ă©vidente.

J'ai donc cherché à modifier mon OSD via BF mais ca n'a rien changé.

J'ai appuyer sur le bouton réinitialiser dans BF ( un peu con de ma part ...) puis j'ai essayer de passer ma carte en mode DFU pour lui reflasher le bon microprogramme.

Mais la impossible de faire ca, par contre je peux toujours me connecter de façon classique (cependant ayant réinitialisé la config BF plus rien ne fonctionne dans BF) via le COM.

J'ai essayé Zadig -> impossible de me connecté à BF aprÚs.

J'ai mis a jour le pilote manuellement avec STM USB -> voila comment il apparait aprĂšs la MAJ dans le GT.

GT.png.67a226e9213a60df81237fa3a886fac8.png

La toujours impossible de passer la carte en mode DFU donc j'essaye impulse RC mais un message d'erreur apparait ->

impulse.png.8f10096ec740e459c1f897c606cd3668.png

Je ne sais plus trop quoi faire car je sais que le drone fonctionnais parfaitement jusque la(je vous met les LED allumé quand le drone est branché en USB au PC) ->

674002907_Photo08-11-2021145445.thumb.jpg.bd3a2543e2c3281fd676eb645a832388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis pas sur mais j'ai lu dans le wiki que le dfu pouvait ĂȘtre "hackĂ©" par des trucs branchĂ©s sur la fc. J'ai eu le mĂȘme problĂšme mais pour d'autres raisons (impossible de passer en dfu), j'ai donc dĂ©branchĂ© les esc, le dji, le gps (que j'ai cassĂ© en le dĂ©montantđŸ€ą)... j'ai fait plusieurs tentatives avant d'abandonner. J'ai retentĂ© le lendemain et ça a marchĂ© (A moi les rpmfilters!!!).

Un autre truc, pour les maj, c'est moins aléatoire sur un processeur intel que sur un amd... va savoir pourquoi.??

Ps. Je suis un noob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut @Endernocide merci pour ton partage d'expérience mais finalement j'ai regarder les soudure Tx et Rx de mon Cadxx vista et je l'ai est refaite plus propre.

J'ai ensuite utilisé mon dump sur Betaflight pour tout remettre à zéro, et ca a fonctionné, l'OSD est réaparu nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...