Carbonik80 Posté(e) Novembre 14, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2021 Bonjour, Je me présente a mon tour, 29 ans de Amiens, sa fait quelques temps que je mate des vidéos de FPV sans me lancer. J'ai mit le modélisme auto ( TT 1/10 4X2 ) en pause vendu un peu de matos. Et go s'essayer au montage d'un drone FPV. Aller j'y retourne j'ai encore de quoi lire sur le forum
Dujack Posté(e) Novembre 14, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2021 Salut et bienvenu sur le forum… Je fait aussi du tt mais en 1/8 (xray xb8e 2021)…. Le maitre mot, du simu, du simu et beaucoup le lecture…. 1
FPV70 Posté(e) Novembre 15, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2021 Welcome, merci d'être passé par ici
CriTof Posté(e) Novembre 15, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2021 Salut Carbonik ! Bienvenue sur le Forum WEAareFPV. Merci d'être passé te présenter Le monde de la RC t'est déjà famillier. La voiture, on ne la quitte pas vraiment Et nous pensons tous vraiment que tu vas aimer le kwad FPV même si totalement différent dans le pilotage et... Les sensations ! Bonne lecture ( Bcp de lecture !) du simu indispensable et à très vite sur sur Forum Fly safe.
Carbonik80 Posté(e) Novembre 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2021 Merci pour votre accueil, c'est top
Messages recommandés