Aller au contenu
DroneBuilds

Problème AUXILIAIRE BF


PRS

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un soucis assez chiant sur Betaflight, je n'arrive pas à attribuer d'autres switchs que pour l'armement et le beeper donc pour conserver mon turtle mode j'ai du le passer sur le même switch que le beeper ... relou 😬.

Je suis sur une Taranis Qx7 avec TBS crossfire, j'ai pourtant essayé de mettre sur d'autre voies/channels changer d'auxiliaire etc... rien n'y fait, à savoir que dans BF quand je passe en mode automatique seul les AUX 1 et 2 sont reconnus pour le reste impossible j'avais pourtant réussi à l'époque à mettre mon turtle mode sur l'AUX 3.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @RichRider, alors oui j'ai bien configurer les switch de la Taranis, d'ailleurs l'armement et le beeper fonctionne parfaitement.

Effectivement je crois que quand je vais dans la config de mon rx je suis en 8 Channels mais en quoi ca gène ?

Oui dans l'onglet receiver toute les voies réponde sauf les Auxiliaires à partir de 3, alors qu'il fonctionnait parfaitement il y a de cela une semaine; mais j'ai fais quelque modif pour ajouter le LQ en + du RSSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai changé de 16 à 8 sur un R9MM et certains inters ne répondaient plus. Surement parce que quand j'ai configuré au départ c'était en 16 et ça doit peut être changer l'ordre des voies.
Mais tu es en Crossfire, j'ai lu trop vite... désolé car je ne connais pas, il y a surement une autre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...