Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tango 2 pro problème LQ


WazzOx

Messages recommandés

Salut à tous !
Je me permet d'écrire ici suite un a un problème avec ma tango 2 pro je suis en maj 4.11 et mon lq est vraiment très faibles alors que je suis pas loin de moi. J'ai testé sur plusieurs terrains car je pensais que c'était surement du a des interférences mais rien ne change je suis en DYNAMIQUE sur le nano rx et 500mw sur la tango, j'ai test en 1w mais rien ne change.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Delta a dit :

Je le trouve ok le LQ là, 300 quasi constant jusqu'à une certaine distance ou il passe à 100 (passage du 150Hz au 50Hz de refresh) et après ça reste entre un solide 95 et 100.

Pour moi y'a pas de prob 😅

Salut le problème c'est que je ne devrais pas descendre à pour une t-elle disance. Si tu regarde vers la fin de la video ou meme d'autre rec que j'ai mon lq peux baisser à 50/70 pour la meme distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rematté la vid et j'ai pas vu le LQ chuter sous les 70 à part un léger passage d'1/4 de seconde sous les 80 à un moment

Il oscille un peu plus entre 90 et 100 que sur mon quad mais en tout cas sur ton DVR je vois pas de grosses chutes

50-70 ça me paraît bizarre, sous les 70 c'est failsafe systématique quasi assuré. T'as d'autres vidéos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...