Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

problème casque dji googles écran cassé ! référence écran ?


gege70

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes , je suis gérald b de cuve haute Saône et possède un drone Phantom 4pro ainsi que le casque googles  MAIS  problème avec mon casque un écran a perdu des pixels !! je voudrait donc en trouver un pour le changer et ci possible une batterie (car elle tien de moins en moins la charge )

donc , merci a vous ci vous avez des infos!  ou des pièces a vendre ! 

amicalement gérald 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

Je pense que le meilleur moyen c de les changé surtout que c les anciens modèles que DJI ne les fabriquent plus ...

Si tu as la garantie il me semble que DJI prends en compte se genre de panne 🤔

Sinon tu peux toujours regarder sur leboncoin 🤷 le prix moyen c 250€~270€

Au plaisir d échangé 

 

medium_ebcdcb31-cd10-4fc3-818f-70719fc07927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to problème casque dji googles écran cassé ! référence écran ?

bonjour et merci pour vaux réponses 

mais plus garantie ! , bien sûre le plus rapide  serait de changer pour du neuf cependant , dans ce cas : il faut aussi une autre radiocommande (car pas de prise hdmi) et je vous avoue que cela me gonfle pour une simple pièce qui a lâché !

je suis enfin " j'étais dépanneur " tv hifi ext... mais maintenant : c'est de jetable 😒

d'après des autres infos il serait possible d'en commander en chine chez dji ??  a voir mais pas trouvé dans l'immédiat 

je vais donc poster des annonces de recherche de pièces pour ce casque , et ci rien j'opterait pour un occase  

cordialement gérald b

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf j ai rien compris ...

Deja tu parle de quel version de casque ?

Ensuite le rapport avec la télécommande !?!?!?! Car j ai pas compris le truc de la prise HDMI !?!?!?!

Enfin comme je t ai dis si c la version blanche (le masque en photo ci dessus) il n est plus en fabrication !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...