sellig Posté(e) Novembre 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2021 Bonjour, je me présentes, je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et j'habite à Poitiers. Je suis tombé dans le monde du fpv d'ici peu. Je suis venu sur ce forum pour trouver des informations à propos de cet univers si vaste et pour trouver du matériel pas trop trop chère (budget étudiant xD). Je compte investir dans une tbs tango 2, un nazgul 5 v2en analogique et au niveau du masque je ne sais pas encore (peut être fatshark attitude v6), ca va dépendre de ce qui me tombe sous la main. bonne soirée, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2021 Salut Rémi, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter. Bonne lecture, bon simu et à très vite ! Fly safe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sellig Posté(e) Novembre 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2021 Merci beaucoupppppppppp. Pour le simu, je ne peux pas encore parce que je ne trouve pas de tango 2 dispo.........J'ai trop hâteeeeeeeee de commencer !!!!!!!!! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés