Confesto4Ka Posté(e) Novembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 24, 2021 Bonjour, J'ai commandé un Nazgul5 v2 en Frsky RXSR, sauf que je me suis rendu compte apres achat que ma radio (radio du pack rtf eachine novice 3) n'est pas compatible... Enfin du moins c'est ce que je penses étant donné qu'elle de fonctionnait pas avec la module USB dans ce même protocole... Néanmoins pour le simulateur j'ai acheté la radio Turnigy Evolution Pro en Flysky avec le récepteur compatible fournis. Donc voilà ma question: Est ce que je peux mettre le récepteur en Flysky sur le drone et voler sans problème avec la radio Turnigy? Y a-t-il des modifications importante à faire sur betaflight? Merci pour la lecture de ce post et merci d'avance à ceux qui répondrons. Confesto4Ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 24, 2021 Salut, je déplace dans entraide. Quelle radio dans le pack eachine ? Dommage l'Evolution se fait vieille... Mais tu peux mettre un Rx FlySky dans le Nazgul oui, faudra juste changer le protocole dans BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confesto4Ka Posté(e) Novembre 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 24, 2021 OK pas de soucis je savais pas trop où poster... La radio c'est une irange x ix8 (ou if8 je sais plus, celle de l'ancien pack, mtn c'est une jumper) OK ça marche, et pour changer le protocole dans bf c'est compliqué ou ça se trouve facilement sur Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 24, 2021 Dommage la jumper aurait été cool Regarde dans BF c'est relativement simple et si tu trouves pas en effet Google ou même ici ou sur le blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confesto4Ka Posté(e) Novembre 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 24, 2021 Je me doute, mais quand je l'ai acheté c'était pas encore là jumper dans le pack... tampis je fais avec lol, ça m'a suffit pour débuter. OK ça marche super, merci beaucoup en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés